La JSK tient sa deuxième recrue estivale avec Messala Merbah

Publié le : 28 Juin 2026

La JS Kabylie poursuit son mercato estival. Après avoir officialisé l'arrivée du jeune attaquant Badis Bouamama, le club kabyle a annoncé, ce dimanche, la signature de Messala Merbah, qui rejoint les Canaris en qualité de joueur libre.

Avec cette deuxième recrue, la direction de la JSK continue de renforcer son effectif en prévision de la prochaine saison. Cette fois, c'est le milieu de terrain qui est concerné avec l'arrivée d'un joueur expérimenté, appelé à apporter davantage de solidité et d'équilibre dans l'entrejeu.

Dans son communiqué, le club a présenté Messala Merbah comme un milieu de terrain reconnu pour son impact dans le jeu, sa régularité et son esprit combatif. Au fil des saisons, le nouveau joueur des Jaune et Vert s'est imposé comme un élément important grâce à son important volume de jeu, son engagement sur le terrain et sa capacité à assurer l'équilibre de son équipe.

La JS Kabylie estime ainsi avoir mis la main sur un profil capable de répondre aux exigences du projet sportif du club. L'expérience acquise par Merbah en Ligue 1 Mobilis devrait constituer un atout non négligeable pour une formation kabyle qui ambitionne de jouer les premiers rôles lors du prochain exercice.

Après le recrutement de Badis Bouamama pour dynamiser le secteur offensif, la JSK poursuit donc un mercato ciblé en misant désormais sur l'expérience et la régularité de Messala Merbah. Les dirigeants kabyles semblent déterminés à bâtir un effectif équilibré, capable de répondre aux ambitions du club sur les différentes compétitions.

Ouenzar Riad.