Ligue 1 (30e et dernière journée) : la JSS demande le report du match face au CSC

Publié le : 19 Juin 2025

La JS Saoura a dénoncé les conditions "extrêmement éprouvantes" de son voyage à Constantine, et a officiellement demandé le report de la rencontre, prévue samedi face au CSC (18h00), pour le compte de la 30e et dernière journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

" L’équipe a quitté Béchar dans la nuit de mardi à mercredi, après un retard de plus de cinq heures à l’aéroport local. Le vol initialement prévu à 21h00 n’a décollé qu’à 2h00 du matin. Les joueurs et le staff sont arrivés à Alger aux alentours de 6h00 du matin, visiblement exténués ", a indiqué la JSS dans un communiqué publié ce jeudi sur sa page Facebook.

" Joueurs épuisés, staff technique à bout, et déplacements devenus un véritable cauchemar ", déplore la direction de la JS Saoura. 

" Mais le trajet ne s’est pas arrêté là : les membres de l'équipe ont dû patienter encore plus de 5 heures à l’aéroport Houari Boumediene avant de pouvoir poursuivre leur voyage vers Constantine", poursuit le communiqué.

Le club a également lancé un appel aux autorités locales pour une intervention urgente, soulignant le manque de moyens financiers qui l’empêche de recourir à des vols privés, notamment pour les déplacements vers l’Est du pays.

M.M