Les deux milieux de terrain du MC Alger, Larbi Tabti et Zakaria Draoui, blessés, ont déclaré forfait pour le match face à l’ES Sétif, lundi au stade du 5-Juillet (17h00), en clôture de la 26e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé le club algérois dimanche soir dans un communiqué.
« Tabti souffre toujours d'une blessure musculaire au niveau du muscle oblique du côté de l'abdomen, ce qui l'empêchera de jouer contre l’ESS. Il devrait reprendre les entraînements dans les prochains jours », a indiqué le « Doyen » sur sa page Facebook.
Et d’enchaîner sur la blessure de Draoui : « le joueur ressent toujours des douleurs au genou. Il va suivre un traitement intensif avec du repos pour éviter toute complication supplémentaire. »
Au classement, le MC Alger, qui se partage le fauteuil de leader avec la JS Kabylie (46 pts), aura une belle occasion de prendre seul les commandes, en cas d’un succès face à l’Entente, qui occupe la 4e place en compagnie du Paradou AC, avec 38 points chacun.
M.M