La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé, ce mardi, la délocalisation du match CS Constantine - USM Khenchela, prévu pour le mardi 3 juin, dans le cadre de la mise à jour de la 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Initialement programmée au stade Chahid-Hamlaoui, la rencontre se tiendra finalement au stade Ramdane Benabdelmalek. « Cette décision vise à préserver la pelouse du stade principal de Constantine, en prévision de la rencontre amicale internationale qui opposera l’Algérie au Rwanda, le jeudi 5 juin », souligne le communiqué.
Le CS Constantine, vainqueur dimanche à la maison face à l’US Biskra (3-0), occupe actuellement la 10e place du classement avec 32 points. De son côté, l’USM Khenchela, engagée dans la course au maintien, partage la 12e position avec l’Olympique Akbou, totalisant 28 points chacun.
Le club constantinois doit encore disputer deux autres rencontres, à domicile contre le MC Oran (22e journée), et en déplacement face à l’Olympique Akbou (23e journée).
M.M