Ligue 2 : le MOB débarque à Hammam-Bourguiba

Publié le : 8 Août 2025

Le MO Béjaïa, promu en Ligue 2 amateur, est arrivé ce vendredi à Hammam-Bourguiba (Tunisie) pour un stage précompétitif qui se poursuivra jusqu’au 21 août, a indiqué le club dans un communiqué.

« Cap sur Hammam-Bourguiba pour un stage intensif axé sur le travail tactique, la préparation physique et la cohésion du groupe », précise la même source.

Sous la houlette de l’entraîneur Mustapha Biskri, les « Crabes » ont rejoint leur lieu de résidence dans la matinée, au terme d’un long trajet de plus de dix heures. Le staff technique a retenu 27 joueurs pour ce rassemblement, ponctué de cinq matchs amicaux face à des adversaires qui seront désignés ultérieurement.

Très actif sur le marché des transferts, le MOB a enregistré plusieurs renforts cet été, parmi lesquels le gardien Kamel Mustapha Kotni (ex-WA Mostaganem), l’attaquant Rachid Nadji (ex-CA Batna), l’ailier polyvalent Imad Moussaoui (ex-GC Mascara) ainsi que le défenseur central Zidane Mebarakou, de retour au club.

Après trois saisons en division inter-régions, le MO Béjaïa retrouve ainsi le deuxième palier du football national avec l’ambition de s’y installer durablement.

M.M