Bayazid : «Je sens le but !»

Publié le : 18 Octobre 2025

Sofiane Bayazid, l’attaquant international du MC Alger, se sent pousser des ailes. A l’approche de la rencontre face au FC Colombe, à Yaoundé, il se voit de nouveau buteur.

 

Sofiane Bayazid respire la sérénité à la veille du duel face au FC Colombe. Présent à Yaoundé depuis jeudi avec le Mouloudia d’Alger, l’attaquant de pointe affiche une confiance qui en dit long sur son état d’esprit avant ce rendez-vous continental. Pour lui, le groupe est prêt à livrer un grand match.

 

« On doit tout donner dimanche »

«Je sens le but, je sensque je vais marquer demain, c’est une intuition forte. Pour ce public qui nous accompagne partout, on doit lui procurer de la joie et du plaisir. On doit tout donner dimanche, pour réaliser un bon résultat avant le match retour», a confié Bayazid qui a recouvré le sens du but et en profite pour le mettre au service du Doyen, comme il l’a si bien lors de ses dernières sorties sous le maillot vert et rouge, mais aussi avec a sélection nationale A’.

 

« Prêt à faire trembler les filets »

Selon une source au sein du groupe, l’ancien joueur de l’USMK a également déclaré à certains de ses partenaires qu’il «se sent prêt à faire trembler les filets du gardien camerounais». Une phrase qui illustre la motivation du buteur, déterminé à s’imposer sur la scène africaine. «On respecte le FC Colombe, mais on n’est pas venus ici pour subir. Nous avons nos qualités, notre style, et on va le montrer sur le terrain. L’objectif, c’est de rentrer à Alger avec un avantage», a-t-il ajouté.

 

Maâmar Zerrouki