Alors que la direction de l’USM Alger a émis le souhait de recevoir ses adversaires au stade des Eucalyptus Mouloud- Zerrouki, l’on vient d’apprendre que ce stade n’a pas été homologué pour abriter des rencontres de la Ligue 1 Mobilis.
En effet, la commission d’homologation des stades, et lors de sa visite effectuée ce matin au stade des Eucalyptus Mouloud- Zerrouki, a émis des réserves sur certaines parties du stade et qui doivent être levées pour permettre à l’USMA d’y évoluer.
Récemment, et comme annoncé par Compétition, la direction du club a formulé une demande à la Ligue afin de recevoir ses adversaires en début de la nouvelle saison au stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda ou bien au nouveau stade des Eucalyptus Mouloud- Zerrouki.
En attendant la réouverture du 5-Juillet et Nelson-Mandela à partir du mois de novembre ou décembre.
R.O.