À la veille du match de l’Algérie face au Soudan, Riyad Mahrez, capitaine des Verts, s’est présenté en conférence de presse avec un message de calme et de détermination. Critiqué pour ses performances lors des précédentes sorties de l’équipe nationale, l’ancien joueur de Manchester City affiche désormais sérénité et confiance.
« Moi, je ne fais pas trop attention aux critiques, il y aura toujours des gens qui parleront. Je me concentre sur ce que je peux apporter à l’équipe. Le plus important, c’est de réaliser quelque chose d’important ensemble. Je pense qu’on a les qualités et les capacités pour le faire. On a un super groupe. À nous de le montrer dès demain et de faire en sorte que tout se passe bien.» a déclaré Mahrez.
Le capitaine a également insisté sur la mentalité positive de l’équipe: « La mentalité est bonne. Nous ne pensons pas du tout à ce qui s’est passé auparavant. Nous sommes concentrés sur le match de demain face au Soudan. Notre objectif est de réaliser une performance solide. »
Riad O.





