À l’issue du match nul (1-1) entre le MC Alger et le CR Belouizdad, lundi au stade Nelson-Mandela de Baraki, pour le compte de la 25e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, le capitaine du Mouloudia, Ayoub Abdellaoui, a tenu à adresser un message fort aux supporters.
« Ne lâche pas ton frère et continue avec lui jusqu’à la dernière minute. Nous acceptons toutes les critiques et nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfaits récemment. C’est la phase la plus importante du championnat, il est impensable d’abandonner la Mouloudia », a déclaré le défenseur central, dans un message posté ce mardi sur son compte Instagram.
Le "Doyen" a raté l'occasion de conforter sa place de leader, en se contentent d'un nul face au Chabab, au goût d'une défaite. De son côté, la JS Kabylie, vainqueure en déplacement face au MC El-Bayadh (2-1) a rejoint provisoirement le MCA en tête du classement.
Le Mouloudia pourrait repasser devant, puisqu'il compte un match en retard face au voisin l'USM Alger, prévu le vendredi 23 mai.
M.M