MCA : le club annonce le départ de Ben Yahia

Publié le : 4 Juillet 2025

Le MC Alger a officialisé ce vendredi le départ de son entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, dont le contrat est arrivé à terme après avoir été engagé en décembre dernier.

« Bien que son passage ait été de courte durée, il a été marqué par deux titres remportés : la Supercoupe et le championnat national de Ligue 1 », a indiqué le Doyen, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Khaled Ben Yahia (65 ans), a conduit les « Vert et Rouge » au deuxième titre de champion de rang, et le neuvième dans l’histoire du vieux club de la capitale. Il avait succédè, au milieu de la saison, au Français Patrice Beaumelle.

Le MCA a exprimé sa gratitude envers Ben Yahia et son staff : l’adjoint Othmane Nedjar et le préparateur physique Sabri Bouazizi, pour « le travail accompli et leur comportement exemplaire et professionnel tout au long de leur mission à la tête de l'équipe. »

Le club algérois devra désormais se tourner vers un nouveau staff technique pour aborder la saison prochaine avec les mêmes ambitions.

M.M