L’attaquant du MC Alger, Zakaria Naïdji, a publié un message émouvant sur son compte Instagram, ce mercredi, dans lequel il a rendu hommage aux supporters du club récemment décédés, tout en exprimant sa fierté, d’avoir permis au Mouloudia de conserver son titre de champion, le neuvième de l’histoire du Doyen.
« Nous prions une nouvelle fois pour nos frères Younès, Athmane, Yacine et Massi, sans oublier ceux qui les ont précédés : Yacine, Walid et Sofiane. Qu’Allah leur accorde Sa miséricorde », a écrit le buteur algérois en ouverture de son message.
Dans un second temps, Naïdji s’est félicité de la performance collective du MCA, couronné champion d’Algérie 2024-2025 et déjà vainqueur de la Supercoupe plus tôt dans la saison.
Il a tenu à remercier les supporters du club « pour leurs sacrifices et leur fidélité exemplaire », ainsi que ses coéquipiers, le staff technique, les employés du club et les membres de l’administration, citant nommément le président du Conseil d’administration Mohamed Hakim Hadj Redjem.
« Nous continuerons à défendre avec force les couleurs vert et rouge », a-t-il assuré, concluant son message par une déclaration forte : « La Mouloudia a toujours existé, et elle existera toujours. »
Le champion d’Algérie poursuit son stage entamé dimanche à Aïn Draham (Tunisie), avec au menu quatre tests amicaux.
M.M