Roland Courbis sera présent au stade Nelson Mandela pour assister à la finale de la Coupe d’Algérie entre l’USM Alger et le CR Belouizdad.
En effet, Courbis a été invité par la direction des Rouge et Noir pour assister à cette finale.
L’ancien coach de l’USMA est, d’ailleurs, attendu aujourd’hui .à Alger
Présent, hier lundi, dans «L’Equipe du soir» sur La chaîne L’Equipe, Rolland Courbis a annoncé qu’il allait prochainement reprendre du service à l’USM Alger.
En effet, le technicien français, va donner un coup de mains à la formation de Soustara, club qu’il a entrainé entre 2012 et 2013.
Tout en précisant qu’il ne s’assiéra pas sur le banc de touche lors de la finale de la Coupe d’Algérie face au CR Belouizdad, Courbis occupera plutôt la fonction de conseiller:
«Ça peut se faire demain (mardi). Évidement que ça me ferait plaisir de les accompagner, mais en aucun cas je serais sur le banc.
Par superstition, comme la dernière fois qu’ils ont gagné la Coupe d’Algérie c’était quand on était ensemble, donc ils ont peut-être pensé que je pouvais porter chance. J’espère qu’ils ont raison et que je leur porterais chance.» a confié Rolland Courbis.
Et d’ajouter: « Ça peut se décider demain (mardi). Mais pas sur le banc, je vais leur dire durant la semaine deux, trois mots et quelques détails qui peuvent être intéressants, et après on verra si je porte chance…»
Riad O.