Quelques jours après avoir confié l’intérim au directeur technique sportif (DTS) des jeunes catégories, Sofiane Benkhelifa, en remplacement de l’entraîneur brésilien Marcos Paqueta, dont le contrat a été résilié à l’amiable, la direction de l’USM Alger a apporté un nouveau changement au niveau de la barre technique.
Le club phare de Soustara a annoncé ce dimanche avoir chargé l’ancien défenseur international, Rabie Meftah, pour diriger l’équipe première à titre provisoire.
« Les entraînements se déroulent actuellement sous la conduite de l’entraîneur de l’équipe réserve Rabie Meftah, chargé provisoirement pour diriger la barre technique des seniors », a indiqué l’USMA dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Sofiane Benkhelifa a dirigé les « Rouge et Noir », lors de la défaite concédée mercredi dernier au stade du 5-Juillet face à l’ASO Chlef (1-2), comptant pour la mise à jour de la 21e journée du championnat.
Dans une déclaration accordée vendredi à la radio nationale, le porte-parole du club algérois Hadj Adlene, a affirmé que la direction est à la recherche d’un entraîneur local pour la suite de la compétition, mais également en vue de la finale de la Coupe d’Algérie face au CR Belouizdad.
Eliminée aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération et distancée dans la course au podium en Ligue 1, l’USMA aura à cœur de sauver sa saison en remportant la Coupe d’Algérie, un trophée qui fuit le palmarès du club depuis 2013.
M.M