USMH : Benikhlef nouveau directeur sportif

Publié le : 12 Juillet 2025

Le président de L’USM El Harrach, Sofiane Touahria, a annoncé ce samedi la nomination de l'ancien judoka Amar Benikhlef, au poste de directeur sportif, dans le cadre d’une réorganisation de son organigramme technique, au cours d’une conférence de presse tenue à Alger.

L’ancien défenseur international Tarek Ghoul a également été désigné coordinateur général du club.

Ces changements interviennent alors que le président du club, a officialisé l’arrivée du nouvel entraîneur Azzedine Aït Djoudi, en remplacement d’Abderrahmane Osmane, dont le contrat n’a pas été prolongé.

 « Nous nous sommes mis d’accord avec l’entraîneur Aït Djoudi sur la montée en Ligue 1 Mobilis. Il dispose de toutes les prérogatives pour atteindre cet objectif », a déclaré Touahria au cours de ce rendez-vous médiatique.

Il s’agit d’un retour à la maison pour Aït Djoudi (58 ans), qui avait déjà dirigé « Essefra » lors de la saison 2000-2001.

« Le gardien de but Faouzi Chaouchi restera avec nous. 11 joueurs issus de l’effectif de la saison dernière poursuivront l’aventure avec l’USMH », a annoncé de son côté Aït Djoudi.

Deuxième du groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur à l’issue de la saison 2024-2025, l’USMH a échoué dans sa quête de revenir en Ligue 1, terminant à la 2e place avec 70 pts, derrière le MB Rouissat, promu avec 71 unités.

M.M