USMK : Dziri nouvel entraîneur

Publié le : 19 Février 2026

La direction de l’USM Khenchela a officialisé, ce jeudi, une série de nominations au sein de son organigramme sportif, marquées notamment par l’installation de Bilal Dziri (54 ans) à la tête du staff technique, en remplacement de Djilali Bahloul.

 L’ancien capitaine de l’USM Alger sera assisté de Hadou Moulay, alors qu’Ahmed Khalil Khabab sera chargé de la préparation physique. Rabie Bouzzi a été maintenu en tant qu’entraîneur des gardiens, précise la même source.

 Dziri avait été annoncé mercredi sur le banc du MC Oran, via un communiqué officiel du club oranais, avant que l'intéressé ne se rétracte quelques heures plus tard.

 Dans un communiqué rendu public, l’USMK a annoncé la désignation de l’ancien joueur de l’équipe, Adel Bourouba, au poste de coordinateur général. Cette nomination vise à « faciliter le travail administratif et organisationnel entre le staff administratif, le staff technique et les joueurs », précise le communiqué.

 Le nouveau staff a dirigé, ce jeudi, sa première séance d’entraînement au stade de Dar El Beïda, en vue de la rencontre prévue samedi face à l’ES Ben Aknoun (14h30), dans le cadre de la 20e journée de la Ligue 1.

 Après 17 matchs joués, l’USMK occupe la 11e place au tableau avec 22 points, à cinq points du troisième relégable, le Paradou AC (14e, 17 pts).

M.M