La rencontre du Chabab face à l’Etoile approche à grands pas. L’équation est simple pour le Chabab, une victoire ou nul et il sera qualifié. Les Tunisiens veulent gagner et vont compter sur leur trio d’Algériens.
La formation de Laâqiba est actuellement sur une voie royale pour se qualifier du moment que mathématiquement, il ne lui manque qu’un petit point pour valider sa qualification pour le prochain tour de la compétition. Cependant, malgré cela, la prudence doit être de mise face à un adversaire qui sera bien supérieur par rapport à la modeste formation de Jwaneng Galaxy. D’ailleurs, les Tunisiens viendront pour tout mettre en œuvre afin de l’emporter et de se relancer pour la qualification qui est encore jouable en ce qui les concerne à condition bien sûr de glaner les trois points de la victoire. Dans ce sens, le coach de l’Etoile, Lasaâd Chabbi entend profiter de son arme pour ce match, à savoir les trois joueurs algériens que sont Laouafi, Benayada et Boutmène. D’ailleurs, l’entraîneur de l’ESS considère ces trois joueurs comme une arme pour lui en prévision de cette rencontre.
Ils connaissent parfaitement le Chabab
Arrivé il y a peu en remplacement de Roger Lemerre, Lassaâd Chabbi n’a pas forcément une idée précise sur le Chabab et forcément, il va se tourner vers Benayada, Laouafi et Boutmène pour recueillir le maximum d’informations concernant son adversaire. Les trois connaissent parfaitement le CRB et vont donner des tuyaux à leur entraîneur pour essayer de piéger le Chabab et d’aller chercher la victoire. C’est dire que les Rogue et Blanc doivent absolument se méfier de cet adversaire qui viendra causer des problèmes au CRB au cours de ce match.
- Z.