Argentine 0-3 Croatie: le pays de Messi humilié par les Croates

L'Argentine est proche de l'élimination. Lionel Messi et ses partenaires ont été largement battus par la Croatie, jeudi, à Nijni Novgorod (0-3). Ils comptent un petit point après deux rencontres dans le groupe D et n'ont plus leur destin entre leurs mains. Ante Rebic, Luka Modric et Ivan Rakitic offrent, eux, une qualification pour les huitièmes de finale à leur sélection.

La Croatie enchaîne après sa victoire face au Nigéria au premier match. Les Croates ont remporté le choc de ce groupe face à l’Argentine de Lionel Messi grâce à des buts de Rebic, Modric et Rakitic (0-3). Des Argentins qui se retrouvent au pied du mur et qui ne sont plus maîtres de leurs destins puisque l’Islande et le Nigéria jouent demain.

L'Argentine de Lionel Messi, vice-championne du monde en titre, est au bord de l'élimination du Mondial-2018 après sa défaite 3 à 0 contre la Croatie, qui s'est qualifiée pour les huitièmes de finale jeudi à Nijni Novgorod.

Grâce à Ante Rebic, bien aidé par une énorme boulette du gardien Willy Caballero (53e), et ses stars Luka Modric (80e) et Ivan Rakitic (90+1), les Croates ont plongé l'Albiceleste de Lionel Messi dans la crise: même si elle bat le Nigeria lors du dernier match, sa qualification dépendra des résultats de l'Islande.

Classement