MCA-Farhi, RDV après l’ESS
Ibrahim Farhi Benhalima, le meneur de jeu de l’Entente de Sétif, est la priorité des priorités du Mouloudia cet hiver. Les responsables du vieux club algérois veulent profiter du match contre l’ESS, après l’OM pour discuter avec le joueur dans l’espoir de lui arracher son accord pour porter les couleurs du MCA avant de négocier avec le président Serrar pour racheter son contrat.
En prévision du mercato hivernal, la direction du vieux club algérois va recruter 3 joueurs pour renforcer l’équipe, comme l’a exigé Ben Yahia. En plus d’un avant-centre étranger, Ben Yahia veut un meneur de jeu, car il n’est pas satisfait du rendement du Ghanéen Esso. Comme nous l’avons annoncé sur ces mêmes colonnes, un proche de Brahmia a contacté l’ancien meneur de jeu Ibrahim Farhi Benhalima pour lui proposer de revenir au Mouloudia. L’enfant de Saida se dit très intéressé surtout qu’à l’ESS, il traverse une mauvais passe puisqu’il ne rentre pas dans les plans de l’entraîneur tunisien Nabil El Kouki. Selon une source sûre, les dirigeants du Mouloudia comptent rencontrer le joueur après le choc contre l’ESS dans ce sens. Pour rappel, Farhi avait porté les couleurs du MCA en tant que junior ; c’est l’ancien entraîneur Boualem Charef qui l’a fait venir au Mouloudia lorsqu’il a pris l’équipe en main en 2014. Brahmia, qui veut mettre le paquet lors de ce mercato, compte négocier avec le président Serrar le retour de Farhi au Mouloudia, mais pas à n’importe quel prix. Selon notre source, Farhi est prêt à payer une partie de sa lettre de libération si Serrar se montre exigeant.
Une chose est sûre, la venue de Farhi au Mouloudia sera connue prochainement. Serrar va-t-il le bloquer en exigeant un prix très élevé à Brahmia ?
- Z.