L’USMA est passée à côté de la victoire face à la JSK. Lors des derniers instants de la rencontre, Abderrahmane Meziane a raté un face-à-face et a privé son équipe de revenir de Tizi avec les trois points, au grand désarroi de tout le monde, notamment le président Achour Djelloul.
En allant affronter la JSK, les Rouge et Noir de l’USMA sont revenus avec un précieux point. Face à un adversaire qui carbure bien et qui négocie bien ses matchs dans son antre. On peut dire que c’est un résultat probant, mais il n’en demeure pas moins qu’ils auraient pu revenir avec les trois points dans un match où il y avait place pour une victoire. Quelques secondes avant le coup de sifflet final, Hamed Belem mène une contre-attaque rapide, il fait un centre vers Abderrahmane Meziane qui se trouve seul face au portier adverse, ce dernier rate l’occasion de tuer le match, privant ainsi son équipe de revenir avec les précieux trois points qui lui auraient permis de faire un bond intéressant au tableau, en se hissant vers le podium. « C’est vraiment scandaleux de rater une action d’une telle façon. Il devait être plus concentré pour mettre le ballon au fond des filets. La balle de la victoire était dans ses pieds, c’est vraiment dommage », regrette le président Achour Djelloul.
« L’équipe s’améliore »
Malgré la prestation toute juste moyenne fournie par l’USMA lors du match face à la JSK, notamment en deuxième mi-temps, le patron se dit satisfait du rendement. Selon lui, l’équipe progresse d’un match à l’autre. « On a fait une très bonne première mi-temps face à la JSK et je crois que l’équipe progresse d’un match à l’autre, c’est de bon augure pour la suite du parcours. Alors que certains joueurs ont déçu, il y en a d'autres qui ont été à la hauteur », a-t-il indiqué. Visiblement, il est satisfait du travail du staff technique du club, malgré les choix tactiques trop contestés de l’entraîneur Zlatko Krmpotic. « Je crois que le staff technique du club est en train de faire de son mieux. Certes, les résultats sont loin des attentes, mais je pense que l’équipe est sur le bon chemin. Je suis persuadé qu’on sera plus fort lors des prochains rendez-vous en championnat », a-t-il conclu.
A.S.