Ce mercredi, le Mouloudia d’Alger reçoit la JS Saoura au stade du 5-Juillet dans un match à huis clos, comptant pour un des deux matchs en retard des Algérois. Deuxièmes du classement, à un point de la JS Kabylie, les hommes de Khaled Ben Yahia ont une belle occasion de prendre les commandes du championnat en s’imposant face à la JSS.
Pour cette rencontre, Mohamed Zougrana sera aligné en remplacement de Mohamed Benkhemassa, suspendu pour cumul de cartons. L’Ivoirien, auteur d’une entrée convaincante lors du derby contre l’USMA, a brillé en offrant une passe décisive à Sofiane Bayazid sur le troisième but, contribuant à la victoire (3-0) de son équipe.
« Je me sens en pleine forme »
« Ma blessure est de l’histoire ancienne. Je me sens en pleine forme. Les 30 minutes que j’ai jouées contre l’USMA m’ont fait beaucoup de bien et, Inch’Allah, face à la JSS, je donnerai le meilleur de moi-même pour aider mon équipe à enchaîner par une autre victoire », a confié Zougrana, visiblement motivé et prêt à en découdre. Avec ses qualités de récupération et son jeu porté vers l’avant, Zougrana devra être au cœur des initiatives du Mouloudia, dans un match où la victoire est impérative. Khaled Ben Yahia compte sur sa vision et son dynamisme pour contrôler le milieu de terrain face à une JSS toujours dangereuse.
Une victoire permettra au Mouloudia de reprendre les commandes, avec encore un match en retard à disputer contre l’ESM. Tous les voyants sont au vert pour un Mouloudia ambitieux et déterminé à reprendre la première place.
- Z.