USMH – USMAn : Les Harrachis foncent sur les trois points

L’USM El Harrach est-elle sur la voie de retour vers les bons résultats ? Tout le monde le souhaite désormais du côté de la maison carrée, après que l’équipe, terrassée pourtant par une série de résultats négatifs, est allée ramener un précieux point sur le terrain de l’ASM Oran le week-end passé, dans un match qui s’est terminé sur le score de zéro partout.

Un résultat positif qui aura réussi à redonner espoir aux joueurs et à leur entraîneur Laoufi. L’ambiance est visiblement bonne au sein du groupe. Les joueurs s’entraînent, malgré la persistance des problèmes financiers, dans des conditions favorables. Une victoire qui fuit l’équipe depuis le début de la saison, faut-il le rappeler, mais qui pourrait servir de déclic pour les Belarbi et consorts. C’est ce qui explique d’ailleurs le fait que les joueurs et l’entraîneur veulent dès aujourd’hui arracher leur première victoire de la saison à l’occasion de la réception de l’USM Annaba, dans le cadre de la septième journée de la Ligue 2 Mobilis. Ils veulent absolument remporter cette victoire qu’attendent les supporters depuis plusieurs semaines. Mais la mission ne sera pas facile devant les Tuniques rouges d’Annaba, qui peuvent se dresser en véritable obstacle devant cette équipe d’El Harrach. D’autant que cette dernière développe une sorte de ‘’complexe’’ sur son terrain se contentant d’un petit point dans trois matches joués au stade du 1er Novembre de Mohammadia. Les coéquipiers de Baouche sont donc interpellés et doivent se montrer à la hauteur des grands enjeux de ces retrouvailles entre Harrachis et Annabis.

Le discours triomphal de Laoufi

Afin de galvaniser ses joueurs pour les conduire vers  la victoire, l’entraîneur, Laoufi, tient cette semaine un discours triomphal en vue de booster ses joueurs. C’est du moins ce que nous avons appris hier de sources généralement bien informées, d’après lesquelles le patron de la barre technique a insisté auprès de ses joueurs à faire le maximum en vue de réaliser la première victoire de la saison.

  1. S.

 

Dernier entraînement hier soir

L’USM El Harrach a terminé hier soir la préparation pour le match de cet après-midi contre l’USM Annaba en Ligue 2 Mobilis. La séance, qui s’est tenue au stade du 1er Novembre de Mohammadia, a été consacrée au travail tactique. A la fin, le coach a appelé une nouvelle fois ses joueurs à en finir absolument avec la série des résultats positifs.

 

Kawassir-Hooligans : côte à côte

Les galeries de l’USM El Harrach et de l’USM Annaba entretiennent des relations d’amitié très fortes, et ce, depuis de longues années. Les retrouvailles entre l’USMH et l’USM An, aujourd’hui à Mohammadia, seront une belle opportunité de se rencontrer entre les supporters des deux équipes. Les Kawassir er les Hooligans veulent faire du match de cet après-midi une belle occasion de rester côte à côte et faire en sorte que le match soit marqué par la fête. 

 

La bonne annonce de Hattab

Les caisses de l’USM El Harrach viennent d’être renflouées par une aide financière accordée par le ministère de la Jeunesse et des Sports. C’est du moins ce qu’a annoncé le ministre du secteur, Mohamed Hattab, en marge de sa visite d’inspection au centre de préparation de Tikjda (Bouira), indiquant que l’USMH, ainsi que d’autres clubs professionnels du pays, ont reçu leurs aides financières après avoir déposé un dossier complet auprès du MJS. Hattab n’a pas cependant précisé le montant de l’aide.

 

 

Tags:

Classement