Mellaoui Fastah fait partie des joueurs promus, il y a trois ans, en équipe première. Ce jeune attaquant de 22 ans a été l’une des satisfactions des Vert et Rouge cette année. Ses prestations et sa qualité technique ont énormément plu à l’entraîneur Abdiche Yassine, qui n’a pas hésité à le titulariser lors des rencontres importantes. Mellaoui sait qu’il a encore besoin de progresser afin de devenir un élément important au sein de son club formateur.

Tags:

Le championnat de Ligue 2 édition 2021/2022 débutera officiellement le 8 octobre prochain. Les responsables de la Fédération algérienne de football viennent de communiquer les dates du début des compétitions de la saison prochaine.

Tags:

Depuis quelques jours, l’inquiétude gagne les supporters de la formation des Vert et Rouge. Après la belle saison que vient de réaliser l’équipe phare de la vallée de la Soummam, les supporters espéraient entendre de belles nouvelles notamment concernant les préparatifs pour la nouvelle année.

Tags:

Sollicités de toutes parts, les joueurs du MO Béjaia font l’objet des convoitises. Cette situation obligera les dirigeants du club le plus populaire de la wilaya de Béjaia à prendre les mesures nécessaires afin de garder les meilleurs éléments. Nous avons déjà évoqué, dans nos précédentes éditions, les plans des dirigeants du Mouloudia de Béjaia. Bouchebah et ses collaborateurs ne comptent pas apporter de grands changements au niveau de la composante de l’effectif. Au vu du parcours réalisé par le club cette saison, les dirigeants doivent jouer la carte de la stabilité à tous les niveaux.

Tags:

S’il y a bien un joueur qui n’a pas eu la chance de montrer de quoi il était capable durant la saison qui vient de s’écouler du côté des Vert et Rouge, c’est bien Yazid Rahmoun. L’attaquant de couloir, âgé à peine de 23 ans, s’est engagé en début de saison avec la JSMB, en provenance de l’ES Ben Aknoun. Rahmoun, qui s’est montré à plusieurs reprises décisif sous les couleurs de la JSM Béjaia, n’a pas eu la confiance nécessaire pour montrer tout son talent. Le fait de n’avoir pas pris part régulièrement aux rencontres de son équipe lui laisse un goût d’inachevé.

Tags:

Du côté des supporters de la JSMB, les dernières informations, qui font état d’une possible réforme dans les modalités d’accession et de rétrogradation, ont ravivé l’espoir de revoir leur équipe retrouver la Ligue 1 dès cette saison.

Tags:

Le milieu de terrain du MO Béjaia Ait Abdelmalek Riad évoque le parcours que vient de réaliser la formation des Vert et Noir, mais aussi les capacités du groupe en place à continuer à aller de l’avant. A plus d’un mois de la fin du championnat, la formation kabyle  attend de connaître la suite des choses. Les joueurs espèrent, par ailleurs, que la direction en place fera le nécessaire afin de maintenir la confiance entre elle et les joueurs. Ait Abdelmalek se dit aussi très à l’aise chez les Vert et Noir, tout en souhaitant que les dirigeants fassent aussi le choix de la stabilité.

Tags:

Les dirigeants de la JSM Béjaia ont consenti beaucoup d’efforts avant le début de la saison afin de baisser la masse salariale du club. Face à la crise financière, Redjradj devait fournir beaucoup d’efforts dans le but de faire des économies.

Tags:

 

En réalisant une saison exceptionnelle en dépit des moyens, dont dispose le club, et des difficultés rencontrées durant la préparation d’avant-saison, les Vert et Noir ont finalement réussi à se battre jusqu’à la dernière journée du championnat pour cette première place.

Tags: