USMH : Hadjar attaque Saïda

Les Jaune et Noir n’ont qu’un seul objectif : enchaîner une victoire lors du prochain match et ainsi assurer le maintien en Ligue 2 Mobilis.

L’USM El-Harrach a réussi à se relancer en cette fin de saison et enchaîner les bons résultats. Il faut dire que lors des quatre dernières journées de la Ligue 2 Mobilis, les Jaune et Noir ont réussi à retrouver confiance et surtout à engranger des points importants qui leur ont permis de sortir de la zone rouge. Il faut savoir que ces derniers n’ont plus droit à l’erreur et ont donc tout fait afin de sauver leur équipe de la relégation. Maintenant qu’ils sont en meilleure position d’avant le match face à la JSMB, ils doivent confirmer et gagner contre le MC Saïda la prochaine rencontre qui se déroulera dimanche prochain au stade du 1er-Novembre-1954. Les Harrachis auront l’avantage du terrain et devront en profiter afin de réussir une bonne prestation et faire la différence face à un concurrent direct pour le maintien. En tout cas, Fayçal Abdat et ses coéquipiers ont repris hier le travail et mettent le MCS en ligne de mire. Ces derniers ne veulent pas d’un autre résultat que la victoire sur leur terrain pour être dans les meilleures conditions pour le dernier match de la saison. La préparation a débuté à 15h30 ; tout le monde était présent afin de pouvoir entamer le travail et surtout se concentrer sur le match de la 29e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ce qui est sûr, le premier responsable de la barre technique harrachie veut apporter quelques retouches à son équipe afin de pouvoir battre le MCS au stade de Lavigerie. Cherif Hadjar, qui semblait satisfait de la prestation de ses poulains lors de la dernière rencontre face à la JSMB, semble avoir trouvé le bon équilibre au sein du onze qui enchaîne les bons résultats depuis le match face à l’US Biskra. L’entraîneur harrachi compte beaucoup sur cette semaine de préparation pour effectuer du bon travail afin que son équipe soit au top contre Saïda. Rappelons que les Jaune et Noir auront jusqu’à dimanche afin de préparer le match face au MC Saïda ; la victoire sera obligatoire afin d’assurer le maintien.

  1. K.

2 buts en 2 matchs

Bahi, l’atout offensif de Hadjar

 

L’attaquant des Jaune et Noir Bahi a été le buteur face à la JSMB. Cherif Hadjar comptera sur lui pour le prochain match face au MCS.

Le premier responsable de la barre technique harrachie a apporté plusieurs changements à son onze en cette fin de saison. Ce dernier compte beaucoup sur les recrues hivernales, notamment l’attaquant Bahi. Comme tout le monde le sait, Badreddine Bahi a réussi à s’imposer et est devenu l’un des atouts offensifs de Cherif Hadjar, qui a cherché des solutions afin de relancer son compartiment offensif. Bahi a réussi à apporter un plus à son équipe, notamment en étant décisif. Il a réussi à inscrire deux buts lors des deux derniers matchs et aussi à faire la différence face à la JSMB. Ce qui a ainsi permis à son équipe de remporter une victoire importante. Ce qui est sûr, Bahi est en pleine forme ; en plus de ces deux buts, il a aussi réussi à offrir deux passes décisives. Des statistiques qui lui font honneur en cette fin de saison où l’USM El Harrach a besoin de tous ses éléments afin de pouvoir atteindre son objectif qui est le maintien. En tout cas, Badreddine Bahi est en pleine forme et veut enchaîner lors des prochaines rencontres. Il sera sans aucun doute parmi le onze de Cherif Hadjar au prochain match face au MC Saïda. Il est même devenu le nouveau chouchou des supporters qui comptent beaucoup sur lui afin de mettre des buts et ainsi sauver l’équipe cette saison.

  1. K.

A lire aussi :

Medane : «Le match de l’année»

 

Tags:

Classement