Ouhadda signe pour 2 ans : «Cela fait longtemps que je voulais joueur pour l’USMH»

Encore une nouvelle recrue dans l’effectif des Jaune et Noir. Zakaria Ouhadda s’est engagé hier pour 2 ans avec l’USMH.

Évoluant la saison dernière au RCK, ce joueur, qui a également porté les couleurs du NAHD, vient apporter son expérience au club algérois. Agé de 33 ans, ce milieu offensif a un profil qui correspond aux Harrachis qui veulent jouer l’accession. Il faut dire que lorsqu’on évolue en Ligue 2 Mobilis, les joueurs chevronnés peuvent apporter beaucoup avec leur expérience et c’est pour cette raison qu’on peut constater qu’au sein de l’effectif de l’USMH, on trouve plusieurs joueurs trentenaires. Faisant partie des premiers joueurs qu’El-Harrach a contactés, Ouhadda n’a pas trouvé de difficultés pour s’engager avec un club avec lequel il voulait jouer depuis des années. Bien qu’il ait été convoité par des équipes de L1, il a tout de même préféré s’engager avec les Jaune et Noir et tout faire pour aider cette équipe. «Le contact remonte à plus de deux semaines. J’ai discuté avec le président et on a vite trouvé un accord. Comme vous pouvez l’imaginer, l’aspect financier n’est pas le plus important surtout que cela fait longtemps que je voulais joueur pour l’USMH. Même si j’avais des touches, le fait d’avoir donné ma parole ne pouvait pas me permettre d’aller ailleurs. J’espère en tout cas qu’on fera une grande saison, qu’on jouera l’accession et que j’apporterai ma pierre à l’édifice pour atteindre cet objectif.»

1. H.

Attouche prochaine recrue

L’attaquant du DRBT, Attouche, devrait être le prochain joueur à signer à l’USMH. Le joueur s’est entendu sur tout avec la direction du club et devrait parapher son contrat aujourd’hui et clore ainsi le recrutement des Jaune et Noir.

Ils se joueront les 4, 6 et 9 août

3 matches amicaux au menu

La direction de l’USMH a programmé trois joutes amicales pour la préparation. Les Harrachis débuteront le 4 août avec une première rencontre contre Ben Aknoun. Celle-ci sera suivie d’un match contre le MCO le 6 du même mois et un beau derby amical contre le MCA le 9.

Ziane Chérif démissionnaire

Le directeur sportif de l’USMH, Iliyes Ziane Chérif, songe sérieusement à jeter l’éponge. Subissant une grosse pression, l’ex-joueur harrachi, qui avait pourtant beaucoup apporté au club, veut s’arrêter là. Une décision que n’a pas acceptée Laïb qui l’a invité hier soir à parler avec lui afin d’essayer de le convaincre de rester. Il est à rappeler qu’à l’arrivée de Ziane-Chérif, l’USMH comptait 5 points et qu’il a fait partie de ceux qui avaient attiré Hadjar et œuvré pour sauver l’équipe de la relégation. Aujourd’hui, le directeur sportif, qui n’a pas été épargné par les critiques, veut partir à moins que le président ne parvienne à lui faire changer d’avis.

Tags:

Classement