Le président Mohamed Laïb a prévu de rendre visite à ses joueurs au cours de la semaine. La raison de cette visite est de motiver les joueurs et les rassurer en même temps sur leurs salaires.
En effet, nombre d’entre eux commencent à s’impatienter comme d’habitude, ce qui oblige le premier responsable de l’USMH à intervenir et donner des explications aux joueurs pour être rassurés et surtout maintenir leur concentration à quelques jours du premier match de championnat de L2. Le chairman harrachi affirme qu’une rentrée d’argent aura lieu au cours de cette semaine, ce qui lui permettra de verser quelques salaires et constituera en même temps une motivation pour les joueurs avant l’entame de la saison. La situation financière du club va, en effet, connaître une amélioration dans les prochains jours puisqu’on attend les 3,5 milliards de Bounedjah, l’argent du MJS et des différents sponsors du club qui vont renflouer les caisses. Ce sera une belle bouffée d’oxygène qui tombe au bon moment et va permettre au club de faire face à ses différentes dépenses. Vu les salaires qu’il faudra verser bientôt, le groupe n’aura pas d’excuses et devra rester bien concentré sur la compétition qu’il faudra bien démarrer pour espérer jouer les premiers rôles et jouer l’accession pour que l’USMH retrouve sa véritable place.
- H.
Aujourd’hui repos
Après avoir disputé un match amical face au RCK jeudi avec trois mi-temps de 30 minutes chacune, et qui a consacré la victoire des Koubéens sur le score de 2 à 1, les Jaune et Noir ont effectués hier une séance de décrassage. Aujourd’hui, l’équipe a bénéficié d’une journée de repos avant de se remettre au travail demain.
Reprise demain à 9h
La reprise des entraînements de l’USMH est prévue demain à 9h au stade de Mohammadia. L’occasion d’apporter les derniers réglages avant l’entame de la nouvelle saison avec ce premier match en déplacement face à l’OM.
Djellid absent jusqu’à mardi
L’entraîneur en chef des Jaune et Noir Smaïl Djellid sera absent aux séances de demain et d’après-demain. On apprend que le coach a des affaires familiales à régler, ce l’oblige à faire l’impasse sur les deux prochaines séances étant donné qu’il sera à l’étranger et reprendra mardi pour attaquer la dernière ligne droite de la préparation du match de Médéa. En son absence, son adjoint Yazid Bessa assurera les entraînements en compagnie de Nacer Bechouche, deux membres du staff très appréciés par les joueurs. Ce qui garantira à coup sûr une bonne ambiance à l’entraînement et retiendra l’attention des camarades d’Abdat.