Hier, l’équipe harrachie a fait le déplacement à Mostaganem pour continuer à préparer le match face au MC Saïda, loin de la pression.
El-Harrach n’a désormais plus le droit à l’erreur. Après avoir enchaîné les mauvais résultats dont le dernier était à domicile face à l’ASMO, les Jaune et Noir doivent absolument se rattraper dès le match de demain face au MCS (9e journée de la Ligue 2). Mais comme tout le monde le sait, les Harrachis n’ont plus le moral et sont en difficulté, ils n’arrivent pas à sortir de cette crise et encore moins à réussir de bons résultats. C’est ainsi que les dirigeants harrachis ont préféré programmer les dernières séances à Mostaganem pour permettre aux joueurs d’être dans de bonnes conditions et mettre toutes les chances de leur côté afin de réussir un bon résultat face au MCS. L’équipe a donc effectué le déplacement pendant la matinée et ne s’est arrêtée pour déjeuner qu’à 15h. L’ambiance était bonne au sein du groupe puisque les joueurs ont décidé d’oublier les derniers mauvais résultats et de se concentrer uniquement sur le travail et sur leur prochain rendez-vous. Maintenant que l’équipe est sur place, le travail a repris et les derniers réglages seront apportés aujourd’hui.
Il faut dire que la principale motivation de la direction harrachie pour se déplacement à Mostaganem était de fuir la pression des supporters. Comme tout le monde le sait, les fans d’Essefra ne comprennent pas un aussi mauvais début de saison, pire que celui de la saison dernière. Tout le monde s’attendait à de meilleurs résultats cette année, surtout que la direction a promis de faire des efforts et de trouver des solutions. Cependant, rien n’a été fait et l’équipe est toujours dans la même situation. Les supporters ont donc mis beaucoup de pression sur l’équipe en exigeant de bons résultats et surtout de se rattraper. C’est donc pour cette raison que la direction a décidé d’organiser les derniers entraînements à Mostaganem. L’équipe harrachie peut ainsi se préparer dans le calme et se concentrer uniquement sur sa prochaine rencontre.
2 séances sur place
Les Jaune et Noir ont droit à deux séances à Mostaganem. La première séance s’est déroulée hier après-midi et la seconde aura lieu ce matin. L’équipe harrachie n’aura pas plus de temps pour se préparer et les deux séances devraient être l’occasion pour le nouvel entraîneur de mieux connaître son groupe et d’avoir une meilleure idée sur chaque joueur.
- K.
Départ à Saïda après le déjeuner
Arrivé hier après-midi à Mostaganem, les Jaune et Noir ne seront restés finalement que 24 heures sur place. Le match étant programmé pour demain, la direction ne voulait pas faire le déplacement à Saïda le jour de la rencontre, le trajet nécessitant plus de trois heures de route. Donc, après la séance programmée pour ce matin, Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers regagneront leur hôtel pour se préparer avant d’aller déjeuner. Après le déjeuner, la délégation harrachie reprendra la route en direction de Saïda où elle effectuera sa mise au vert en prévision du match face au MCS. Les Jaune et Noir auront donc le temps de se reposer et de récupérer de leur long déplacement.