JSMB : Mission difficile face à la lanterne rouge

 

Ayant tourné la page du dernier faux pas concédé à domicile face à l’ASK, la JSMB prépare son déplacement sur le terrain de l’USMH, prévu demain. Une occasion pour les Vert et Rouge de réussir leur première victoire de la saison à l’extérieur.

 

À pied d’œuvre depuis avant-hier, en prévision de la rencontre de demain, dans le cadre de la mise à jour de la 6e journée de Ligue 2, les gars d’Yemma Gouraya n’aspirent qu’à revenir au bercail avec un résultat positif. En effet, les Vert et Rouge, à l’issue de deux déplacements depuis le début de cette saison, n’ont récolté qu’un petit point sur le terrain de l’ABS lors de la seconde journée, avant de s’incliner chez les Saïdis, deux semaines plus tard. Un bilan qui laisse à désirer pour les Jsmbistes qui n’arrivent toujours pas à prendre leur envol cette saison. Demain, contre les Harrachis, l’entraîneur Moez Bououkaz mise sur une prestation meilleure offensive pour espérer réussir le premier déplacement de cette saison tout en effaçant l’échec de jeudi dernier. Cependant, la mission ne s’annonce du tout pas facile face à la lanterne rouge du championnat qui essaie par tous les moyens de rebondir. En somme, les Béjaouis ont besoin d’une victoire à l’extérieur pour retrouver leur bon état d’esprit.

 

Bououkaz secoue ses attaquants

N’ayant pas réussi à trouver les filets adverses lors de la dernière rencontre, le compartiment offensif du vieux club de la Soummam a encore une fois déçu son public. Le coach Bououkaz n’a pas cessé de secouer ses attaquants au cours des deux derniers entraînements. Le driver des Vert et Rouge a programmé plusieurs exercices devant les buts afin de mieux préparer son avant-garde pour battre les Harrachis. Tout porte à croire que Bououkaz compte opérer plusieurs changements en attaque suite à la mauvaise prestation face aux Khroubis, jeudi dernier. Ainsi donc, le technicien tunisien mise sur un rendement meilleur de ses attaquants pour espérer revenir au bercail avec un résultat positif face à l’USMH.

 

Les supporters exigent les 3 points

Mécontents du dernier faux pas de leur équipe à domicile, les supporters jsmbistes n’ont pas cessé d’accabler les camarades de Baïteche suite à ce résultat. En effet, ces derniers exigent les trois points du prochain déplacement sur le terrain de l’USMH. Selon eux, seule la victoire pourrait permettre à l’équipe de se relancer cette saison. Il faut dire que la déception était énorme pour les fans béjaouis qui ont vu leur équipe réussir sa première victoire de la saison en cours, avant d’assister à un demi-échec inattendu et deux autres précieux points perdus à domicile. Du coup, la victoire lors de ce match serait la meilleure réconciliation entre les poulains de Bououkaz et leurs supporters.

  1. L.

 

Tags:

Classement