USMH : Réunion Laib - Slimani mardi

 

Ce mardi, le président du CA Mohamed Laib se réunira avec son entraîneur Sid Ahmed Slimani pour mettre en place une feuille de route afin de préparer le mercato hivernal. Sept joueurs seront libérés et cinq autres recrutés dont deux attaquants qui vont renforcer Essafra lors de la phase retour.

 

Comme nous l’avons rapporté dans nos dernières livraisons, la direction d’El Harrach se réunira ce mardi avec Slimani pour parler de la liste des libérés et du recrutement de cet hiver. Une réunion qui sera décisive pour l’avenir des Jaune et Noir en L2, surtout après que l’équipe a terminé la phase aller avec 11 points. Les Harrachis sont obligés de récolter au moins 27 points lors de la deuxième moitié du championnat pour assurer leur maintien. Ce qui est sûr, ce n’est pas avec le même effectif que Slimani réussira cette mission qui s’annonce d’ores et déjà difficile. C’est d’ailleurs pour cette raison que Slimani se réunira ce mardi avec Mohamed Laib qui est très critiqué par les fans qui exigent son départ. Laib doit absolument mettre le paquet pour assurer des joueurs de qualité afin de renforcer l’équipe. Selon une source sûre, l’entraîneur Slimani a décidé de libérer sept joueurs de l’effectif actuel. Il s’occupera lui-même du recrutement puisqu’il a assuré deux attaquants qui vont signer à El Harrach prochainement, en attendant trois autres joueurs pour donner le plus escompté à l’équipe qui doit impérativement assurer son maintien en L2.

Une chose est sûre, la réunion de ce mardi entre Laib et Slimani s’annonce décisive quant à l’avenir d’El Harrach. La question que se pose le peuple d’El Harrach : comment va faire Laib pour mettre le paquet et assurer un bon recrutement, surtout que le club traverse une crise sur le plan financier ?

  1. A.

 

Etant l’une des cibles de l’USMH

Le coach veut Hamia

 

L’entraîneur de l’USMH a déclaré à la fin du match qu’il est en contacts très avancés avec deux attaquants de pointe, à savoir Mohamed-Amine Hamia qui pourrait porter les couleurs de l’USMH cet hiver.

Le compartiment offensif de l’USMH est le maillon faible de l’équipe. Sid Ahmed Slimani veut le renforcer par deux attaquants cet hiver ; l’une des cibles du coach Harrachi est son ancien attaquant à l’Olympique de Médéa Mohamed-Amine Hamia qui est en désaccord avec son club le MCO. Une source nous a révélé que Hamia aurait donné son accord de principe pour signer à l’USMH une fois avoir résilié son contrat avec les Hamraoua. Selon notre source, Slimani compte proposer Hamia à Laib lors de la réunion de mardi pour que la direction du club négocie avec le joueur afin de le convaincre d’opter pour l’USMH. Selon toujours notre source, Hamia est attendu à la fin de la semaine pour négocier son transfert à El Harrach ; après cette rencontre, le peuple harrachi saura si Hamia signera ou pas à l’USMH.

Ainsi donc, Sid Ahmed Slimani a commencé avant le match du DRBT son recrutement. Toutefois, Hamia sera-t-il harrachi ? La réponse sera connue prochainement.

  1. A.

 

Reprise aujourd’hui à 10h à Lavigerie

L’entraîneur Sid Slimani a accordé une journée de repos à ses joueurs après le match contre la formation de Tadjnanet. La reprise des entraînements pour préparer le match de coupe est prévue aujourd’hui à 10h au stade de Lavigerie.

 

 

 

Tags:

Classement