JSMB : Les choses sérieuses commenceront cette semaine

Nous avons appris d’une source généralement bien informée que les dirigeants de la JSM Béjaïa comptent se remettre au travail dès cette semaine, après plus de 4 mois sans avoir donné signe de vie.

En effet, après que les dirigeants ont attendu plusieurs semaines pour connaître quel sort sera réservé au championnat national, ces derniers comptent néanmoins entamer dès cette semaine les démarches nécessaires pour assainir certaines situations notamment celles liées aux joueurs et à la préparation d’une éventuelle reprise de la compétition. Les supporters qui commençaient à s’inquiéter au sujet de l’immobilisme des dirigeants espèrent cette fois-ci que des actions concrètent vont être menées par le président Boudjelloud et ses collaborateurs et cela afin de se préparer à une éventuelle reprise de la compétition lors des prochaines semaines.

 

Une réunion entre les dirigeants est prévue cette semaine

Notre source nous affirme qu’une réunion serait programmée cette semaine entre les différents responsables afin de voir de près la situation dans laquelle se trouve le club. Il faut dire que depuis quelques semaines, les joueurs réclament leur argent et que certains seraient prêts à aller déposer leurs dossiers au niveau de la CRL afin de pouvoir faire pression sur les dirigeants pour obtenir gain de cause. En plus des joueurs qui réclament leurs salaires, l’aspect organisationnel doit être étudié de près, en essayant de mettre toutes les conditions nécessaires pour une éventuelle reprise de la compétition.

 

Se préparer à toutes les éventualités

Il faut dire que les dirigeants de la JSMB, qui sont restés attentifs à toutes les informations qui émanent des instances, pensent mettre en place une stratégie à adopter pour l’avenir. Le président Boudjelloud Abdelkrim doit se préparer à toutes les éventualités. En cas de reprise de la compétition, les joueurs en place ont besoin d’être motivés pour finir la saison dans de bonnes conditions et dans le cas contraire, il faudrait préparer une feuille de route pour reprendre le travail dans de bonnes conditions et ainsi mettre en place une stratégie qui serait à la hauteur des ambitions des supporters.

 

CSA, Seddar attend toujours les justificatifs des dépenses

L’actualité au sein du club de la capitale des Hammadites reste liée aussi au problème administratif entre l’ex-président du CSA et les membres de l’actuel bureau. Dans nos précédentes éditions, nous avons évoqué le bilan financier du dernier exercice et cela dans le but de permettre à la JSM Béjaïa de pouvoir bénéficier des aides de l’Etat avec notamment les différentes assemblées. Nous avons appris qu’après avoir remis le bilan à la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaïa, Houassi Belkacem est attendu cette semaine pour présenter les justificatifs des dépenses qui restent en suspens. Seddar qui n’a toujours pas voulu signer la passation de consignes sur certains documents espère avoir tous les justificatifs en sa possession avant de procéder à cette dernière formalité qui scellera officiellement sa prise de fonctions. 

F.D

Tags:

Classement