Face à la situation de blocage dans laquelle est plongée la formation des Vert et Noir, les supporters du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa restent dubitatifs. Alors qu’ils étaient souvent derrière toutes les initiatives que cela soit au niveau de la direction ou bien des instances, ces derniers semblent cette fois-ci incapables de pouvoir trouver une solution à la crise dans laquelle se trouve leur club depuis plusieurs semaines.
Le président du CSA, Bennai Arab, avait d’ailleurs, lors d’un précédent point de presse, annoncé que les supporters devaient s’unir pour le bien de leur club. Ce dernier avait mis l’index sur l’immobilisme des supporters qui assistent de loin à un triste spectacle. Alors que plusieurs clubs qui évolueront la saison prochaine en Ligue 2 ont entamé la préparation du prochain exercice, au sein du MOB, on est toujours à la recherche d’un repreneur sérieux. Même si Attia avait exprimé son envie de venir prendre en charge le MOB, une partie des fans continuent de refuser cette possibilité. Face à l’absence d’un consensus entre les différentes parties, le Mouloudia de Béjaïa ne peut pas continuer à vivre avec cette crise latente. Les supporters ont tenté dernièrement de lancer des appels à des rassemblements, sans succès. Il semble que les habituels influenceurs ont perdu pied et ne savent plus comment procéder pour tenter de faire bouger les choses.
- D.
Conférence de presse du CSA cet après-midi
Face à cette situation, les responsables du club sportif amateur du MOB ont décidé de réagir. Nous avons appris que le président du CSA/MOB et les membres de son bureau comptent organiser un point de presse afin d’éclairer l’opinion publique sur l’évolution de la situation, mais aussi de la démarche à prendre pour l’avenir. Cette dernière se déroulera au niveau du siège du CSA MOB qui se situe au niveau du quartier de Sidi Ahmed.
- D.