Afin de préparer la nouvelle saison sportive, le président de la formation des Vert et Rouge Bouledjloud Abdelkrim compte mettre toute son énergie afin de trouver l’entraîneur idéal en mesure de conduire son équipe.
Pour rappel, ce dernier aurait déjà pris attache avec le coach Zeghdoud afin de lui faire part de son intérêt de prendre en charge la barre technique du club. D’après nos informations, le président de la JSM Béjaïa insiste toujours auprès de ce dernier pour le convaincre d’occuper le poste d’entraîneur en chef, sachant que ce dernier est très demandé sur le marché, notamment par le NAHD qui tente de faire le forcing pour le convaincre. A la JSM Béjaïa, les dirigeants souhaitent clore le dossier de l’entraîneur dans les plus brefs délais, afin d’entamer les discussions avec les joueurs.
Plusieurs clubs veulent s’attacher ses services
Zeghdoud Mounir connaît très bien la maison des Vert et Rouge. Ce dernier avait remporté le premier trophée du club en tant que capitaine en 2008, mais aussi a eu le privilège de prendre la barre technique lors de l’exercice 2017/2018. Les dirigeants, qui ont pris attache avec lui, semblent être satisfaits du travail de ce dernier lors de son passage à la JSM Béjaia. Dans ce sens, ils souhaitent le voir avec eux l’année prochaine. Par ailleurs, selon nos sources, Zeghdoud serait très convoité sur le marché des transferts. Plusieurs formations évoluant en championnat de Ligue 1 souhaitent s’offrir ses services. Ce dernier aurait avoué à des proches qu’il n’a pas encore pris de décision au sujet de son avenir, surtout que l’offre de la JSMB serait très intéressante.
- D.
……………………………..
La JSMB sur les traces de Saci
Toujours dans l’optique de préparer la nouvelle saison, la direction de la JSMB veut se renforcer au niveau de tous les compartiments, surtout que plus de la moitié de l’effectif se trouve en fin de contrat. Le compartiment défensif était d’ailleurs très décrié la saison écoulée par rapport au rendement des joueurs qui le composaient. Dans ce sens, nous avons appris, de sources généralement bien informées, que la direction de la JSMB serait sur les traces du défenseur de l’ASM Oran Saci Samir. Ce joueur, un pur produit de la formation de la JSM Béjaia, avait fait ses preuves dans plusieurs clubs, à l’image de Bou-Saâda, Aïn M’lila et dernièrement l’ASM Oran où il a été constant dans ses prestations. Etant en fin de contrat, Saci Samir serait une option intéressante pour le club qui souhaite opérer des changements dans son effectif afin d’apporter du sang neuf.
- D.