Les fans saïdis ne cessent de se poser des questions concernant le coach Bouhila. La rumeur d’un possible départ de l’entraîneur a été accueillie avec un grand étonnement chez les supporteurs du MCS qui appréhendent le départ de l’entraîneur en chef.
Les inconditionnels du Mouloudia sont toujours dans l’attente de la décision que prendra ce dernier quant à son avenir à Saïda. Bien que certaines personnes se disant comme ses proches assurent que le coach a sérieusement songé au départ non sans avoir souligné aussi que le driver lie ses envies de départ au manque de sérieux constaté chez les dirigeants pour solutionner les problèmes vécus par l’équipe tout au long de la saison. Mais ce qui est sûr, c’est que Bouhila n’est pas encore fixé sur son avenir sportif. Raison pour laquelle les Saïdis veulent voir Bouhila et son staff aux commandes techniques des Vert et Rouge de Saïda car, pour eux, ce serait une bonne chose pour l’équipe. En tout cas, tout le monde à Saïda est satisfait du travail accompli pendant les trois mois à la tête du staff technique. C’est pourquoi, ils veulent à tout prix le voir rester aux commandes du staff technique car, pour eux, ce serait une bonne chose pour l’équipe.
Rameli : «Le coach sera maintenu»
Le président de la SSPA/MCS, Rameli, a révélé que Karim Bouhila va être reconduit en vue de la saison prochaine. “Je pense que Bouhila, depuis son arrivée au MCS, a métamorphosé l’équipe. Il n’a enchaîné que de bons résultats, ce qui est énorme. Bouhila a fait du bon travail, les joueurs cravachent dur avec lui. il sait transmettre le message à ses joueurs. ” Rameli a souligné que lui et son entraîneur pensent déjà à la saison prochaine.
Dj. K.