Après Said Mekhici, c’est au tour de Hasni Saidani, président du club AJ (anciens joueurs) de l’ASM Oran et ancien défenseur central d’El-Djamîya de réagir à la situation que vit son club fétiche.
L’intéressé, qui jouit de la confiance de beaucoup de supporters asémistes, a presque approuvé notre s’interrogeant sur la raison du silence observé par les anciens joueurs du club de M’dina J’dida. «Pour vous dire, à la parution de votre article, je n’ai pas hésité à parler à mon tour de ce qui ne va pas au sein de notre cher club. Je n’ai pu rester insensible à ce que j’appelle prise de conscience adressée à toute la famille asémiste. Je suis tout à fait d’accord avec votre journal quand il s’interroge sur la raison de notre silence. Un silence qui, heureusement, vient d’être brisé par Benarba que je soutiens de tout mon cœur. Il a le courage de parler, le courage de demander le changement qui doit avoir lieu. C’est pourquoi je le rejoins dans sa démarche tout en m’adressant aux dirigeants pour leur dire de partir et de laisser les clés aux propres enfants du club. C’est pourquoi, en ma qualité de président du club d’anciens joueurs, j’apporte mon soutien à Benarba et son projet qui a toutes les chances de redonner à l’ASMO son lustre d’antan avec la perspective de viser loin dans le monde du vrai professionnalisme. Je profite de l’occasion pour souhaiter à son père un prompt rétablissement», a-t-il insisté hier au téléphone.
L. M. A.