Encore une fois, le MOB peut compter sur l’aide des anciens actionnaires qui répondent présents à chaque fois qu’ils sont sollicités. Nous avons appris que Boudiab Amar a promis de prendre en charge les équipements complets de l’équipe première.
Un geste appréciable surtout pour les dirigeants du MOB, qui espéraient bien évidemment trouver l’argent qui permettra au club de mettre en place toutes les démarches nécessaires pour entamer la compétition dans de bonnes conditions. Boudiab aurait d’ailleurs promis aux dirigeants du MOB, de continuer à fournir son aide au club en cas de besoin.
Zizi promet de lui emboîter le pas
En plus de Boudiab qui vient de payer les équipements et promet de débloquer encore une somme d’argent, Zizi Farid promet, lui aussi, de prendre en charge le stage de l’équipe première pour préparer la nouvelle saison. Avec ces deux hommes qui répondent à chaque fois favorablement aux sollicitations des amoureux, le MOB peut espérer résorber la crise et entrevoir un avenir plus prometteur.
Hassissen : «Je remercie Boudiab»
Le coordinateur du directoire Farid Hassissen dira : «Boudiab nous prouve encore une fois qu’il ne peut pas rester insensible à la crise que traverse le club. Il a promis de nous aider et il vient de le faire en débloquant une somme destinée à payer les équipements de l’équipe. Nous le remercions pour ce geste qui l’honore et espérons qu’il sera à nos côtés durant la saison. C’est avec l’aide de tout le monde que nous pourrons relever les défis et surmonter les difficultés auxquelles nous faisons face.»
- D.
…………………………
Les joueurs impatients de fouler de nouveau la pelouse
Alors que la reprise du travail pour les clubs de Ligue 2 risque d’avoir lieu lors des prochains jours, on apprend que les autorités sont en train d’étudier les propositions des différents organismes qui prendront en charge la compétition. Les joueurs suivent eux aussi de très près l’évolution des choses et les nouvelles qui leur parviennent. Ils ont bénéficié d’un programme d’entraînement individuel et souhaitent néanmoins retrouver le chemin des entraînements le plus tôt possible. Les camarades du portier Mansouri estiment qu’ils ont besoin de retrouver l’ambiance des terrains dans les plus brefs délais. Rester plus de 7 mois sans entraînement collectif ni encontre officielle risque de porter un sérieux préjudice aux joueurs à l’avenir. Le risque de blessures devient de plus en plus grand, surtout quand on sait que les joueurs seront sollicités dans un laps de temps très court. L'’enchaînement des rencontres ne sera pas à l’avantage des joueurs qui doivent bénéficier d’une bonne prise en charge surtout sur le plan médical.
- D.
Absence d’un laboratoire de dépistage à Béjaïa
La tutelle a mis en place un protocole sanitaire strict afin d’éviter la propagation de la Covid-19 et protéger les joueurs et les accompagnateurs. Néanmoins, nous avons appris qu’au niveau de la ville de Béjaïa, il n’existe pas de laboratoire de dépistage qui effectue les tests PCR. La FAF à travers la LNFA exige, par ailleurs, que ces tests soient effectués avant le début de chaque regroupement ou bien de chaque rencontre. Les dirigeants du MOB seront ainsi dans l’obligation de se déplacer à chaque fois jusqu’à Sétif ou bien Tizi-Ouzou pour pouvoir passer ces tests qui sont nécessaires pour se conformer aux directives des autorités.
- D.