Alors que la majorité des équipes de la Ligue 2 se sont déjà mises au travail, au sein du MO Béjaïa, c’est toujours le statu quo. Nous avons évoqué dans notre édition d’hier les prévisions des dirigeants du club qui prévoient un début des entraînements pour la journée de ce mercredi.
La direction du Mouloudia de Béjaïa avait contacté les joueurs afin que ces derniers se fassent dépister au niveau de leur lieu d’hébergement. Le but étant d’essayer de gagner du temps afin de permettre à l’ensemble des joueurs d’entrer directement dans le vif du sujet. Néanmoins, cette décision risque de retarder l’entame des entraînements, si les joueurs ne trouveront pas de lieu ou effectuer les tests PCR qui sont nécessaires pour l’entame des entraînements. Les joueurs que nous avons contactés pour avoir leurs impressions au sujet de la possibilité de reprendre les entraînements dans les prochains jours. Les joueurs du MOB qui avaient été contactés par les dirigeants afin de procéder aux prélèvements pour les tests se disent impatients de reprendre les entraînements collectifs. L’attente est longue pour les joueurs du club de la capitale des Hammadites, surtout que la majorité des clubs de la Ligue 2 ont déjà entamé de manière sérieuse les entraînements en prévision du début de la compétition qui est prévue pour le début du mois de février.
- D.
L’AG élective a eu lieu hier après-midi
C’est hier dans l’après-midi que devait se tenir l’assemblée générale élective du CSA/MO Béjaïa. Après l’AGO qui avait eu lieu mercredi dernier pour l’approbation des bilans, les membres avaient rendez-vous pour l’après-midi d’hier afin de voter pour le nouveau président du CSA. Nous avons appris qu’une seule candidature avait été déposée à quelques heures seulement du dernier délai de dépôt des candidatures.
Arab, seul candidat
Nous avons appris qu’une seule candidature avait été déposée qui est celle du président sortant, à savoir Bennaï Arab. Les membres de l’assemblée générale n’auront pas trop le choix puisqu’un seul candidat se présentera devant eux. Bennaï doit néanmoins convaincre ces derniers sur l’importance de lui donner la majorité des voix afin de poursuivre son œuvre qui consiste à former des joueurs d’avenir.
- D.