JSMB : Les joueurs répondent favorablement à la charge

En stage depuis 3 jours, les Vert et Rouge répondent favorablement au rythme imposé par le staff technique. Le programme concocté par Khouda et ses assistants consiste à essayer de remettre les joueurs très vite sur les rails.

Il faut dire que ces derniers ne s’entraînent plus en groupe depuis bientôt 8 mois. Tout ce temps n’a pas été en leur faveur puisque la majorité a énormément souffert dès le début de la préparation. Zaâbar sait d’ailleurs que les joueurs auront besoin d’un peu de temps pour s’adapter, il n’a pas été très dur dès l’entame de la préparation. Le rythme est en train de s’accroître au fil des jours. On sent néanmoins une certaine envie chez les joueurs.

 

Zaâbar intransigeant envers les joueurs

Docteur d’Etat dans le domaine, Zaâbar se montre par ailleurs intransigeant envers ses propres joueurs. Ayant pour consignes de ne rien laisser au hasard, le préparateur physique de la JSMB sait qu’il va falloir hausser le ton et encourager les joueurs afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Il est important pour les camarades du capitaine Nabil Khellaf de tout mettre en œuvre pour la réussite de ce stage. Les membres du staff notamment Yassine Abdiche et Nacereddine Berrarma, eux aussi, donnent le meilleur d’eux-mêmes pour encadrer les joueurs et les soutenir, quand ils sentent qu’ils souffrent sur le plan physique. On sent par ailleurs qu’un staff technique complémentaire est en train de se mettre en place, en attendant toujours la venue de Khouda.

 

Bonne ambiance au sein du groupe

Avec les changements opérés au niveau de l’effectif, on s’attendait à ce que les joueurs prennent du temps avant que les affinités ne se forment. Par ailleurs, lors des séances d’entraînement, on sent une bonne ambiance au sein du groupe. Les joueurs étaient impatients de retrouver le chemin des entraînements. Désormais, il va falloir donner le meilleur de soi-même pour espérer glaner les résultats dès l’entame de la compétition.

  1. D.

 

La direction tente de régler le problème des dettes au niveau de la CRL

Les dirigeants du club sont en train de courir dans tous les sens pour essayer de régler le problème des dettes auprès de la CRL. En effet, le club de la capitale des Hammadites est fortement endetté vis-à-vis de cette structure surtout que depuis quelques années plusieurs joueurs y ont déposé leurs dossiers. Redjradj est en train d’essayer de régler cette situation, notamment en tentant de négocier avec les joueurs plaignants mais aussi en essayant de trouver de nouvelles sources de financement.

  1. D.

 

Tags:

Classement