JSMB : Les organismes sont mis à rude épreuve

Le staff technique de la JSM Béjaia ne relâche pas la pression sur les joueurs pour la deuxième semaine consécutive. Après une reprise plutôt calme, les membres du staff technique ont décidé d’augmenter la charge afin d’essayer de rattraper le temps perdu.

Les camarades du jeune Rahmoun Yazid l’ont appris à leurs dépens, puisque le trio, Abdiche-Zaabar-Berrarma se montre exigeant. Ayant fait leur premier constat quant au niveau physique des joueurs, les membres du staff ont décidé, en collaboration avec le coach Khouda Karim, d’augmenter la charge afin de tirer le maximum des joueurs. On constate d’ailleurs depuis dimanche que les choses ont évolué et que le rythme des entraînements est passé à une étape supérieure. Le préparateur physique Zaabar Salim a mis en place un programme spécifique pour chaque groupe de joueurs afin de travailler ensemble sur différents ateliers. L’objectif est bien évidemment d’offrir aux joueurs les moyens nécessaires pour aborder la compétition dans de bonnes conditions physiques.

L’ambiance est au beau fixe

On sent une grande envie chez les camarades du portier Yahia Mekreche afin de réussir une bonne préparation. Les joueurs commencent par ailleurs à prendre leurs repères après une semaine très difficile. Le groupe se forme et tout le monde travaille dans la bonne humeur et veut bien évidemment réussir une bonne phase précompétitive afin d’être à la hauteur au début de la compétition officielle programmée  le 12 février prochain, d’après les premières informations dont nous disposons. La direction de la JSM Béjaia a mis en place un effectif essentiellement composé de jeunes. Avec 11 joueurs recrutés, il a fallu attendre un peu avant que tout le monde s’intègre et que les affinités se forment.

  1. D.

 

Les joueurs attendent l’arrivée du coach Khouda

Les joueurs de la JSM Béjaia sont pratiquement unanimes à dire que l’arrivée du coach en chef Khouda Karim donnera plus de consistance au travail qui doit se faire. L’entraîneur de la JSM Béjaia était attendu la fin de la semaine dernière. Sa situation inquiète un peu les joueurs, surtout que le travail tactique doit commencer incessamment. Les joueurs savent que la vision du coach sera différente de celle des autres membres du staff, même si le programme qu’ils suivent est concocté par ses soins. Les joueurs de la formation des Vert et Rouge s’impatientent quant à l’arrivée de l’entraîneur connu pour aider les jeunes joueurs à s’épanouir. La direction de la JSMB a beaucoup misé sur ce profil pour donner un second souffle au club, surtout après les déboires que ce dernier a connus.

  1. D.
Tags:

Classement