ASAM 1 - JSMB 0
Stade Khelifi-Touhami, Aïn M’lila
But : ASAM (Zermane 23’)
ASAM
Barki
Ziad
Meftah
Iratni
Ouali
Zermane
Guious
Bernou
Bedjaoui
Boucheriha
Boussif
Ent. : Benmehdi
JSMB
Moussaceb
Ziane
Benamara
Benmouhoub
Hama
Zammoum
Aissat
Menaa
Mellaoui
Idir
Guenana
Ent. : Chardoud
Temps ensoleillé. Arbitrage de M. Bouteraa, assisté par MM. Benali et Belhoucin
Les Béjaouis peuvent nourrir des regrets
La JSM Béjaia tombe après 5 journées
du championnat. La formation kabyle s’est déplacée à Ain M’lila en espérant réaliser un bon résultat et résorber par là même la crise qui prévaut. En affrontant l’équipe de l’ASAM, composée de joueurs très expérimentés, les jeunes de la JSMB peuvent nourrir des regrets tant ils ont eu plusieurs opportunités de trouver le chemin des filets. Les locaux sont les premiers à se signaler, notamment par l’intermédiaire de Zermane qui ouvrira le score sur un beau centre de Meftah (23’). Un but qui n’a pas fait réagir la formation de la JSMB qui s’est contentée de défendre durant la première demi-heure. Après l’ouverture du score, les camarades de Mellaoui Fastah sont partis à l’abordage en acculant l’arrière-garde m’lilie. Les Vert et Rouge se sont procuré deux occasions très nettes qu’ils n’ont pas réussi à concrétiser. La première par l’intermédiaire de Mellaoui, qui récupère un ballon mal dégagé par Barki, sorti de son périmètre. L’attaquant de la JSMB tentera un tir de loin, mais son ballon est capté par le portier de l’ASAM (45’). Quelques instants plus tard, Idir se trouve en très bonne posture, Barki, encore lui, étale toute sa classe (45+1’). En seconde période, nous assisterons à une rencontre très animée après que les joueurs de la JSMB ont joué l’offensive. Les locaux se sont contentés de contres rapides, sans parvenir à trouver le chemin des filets. De leur côté, les joueurs de la JSMB peuvent nourrir des regrets tant ils ont eu quelques occasions de revenir au score. Finalement, c’est sur le score de 1 but à 0 en faveur de l’AS Ain M’lila, que l’arbitre de la rencontre a sifflé la fin de la rencontre.
- D.