MOB
La trêve pour trouver des solutions aux problèmes offensifs
Le championnat de la Ligue 2 observera un repos le temps d'un week-end en raison des élections qui auront lieu samedi. Les gars d’Yemma Gouraya auront ainsi devant eux plus de dix jours afin d'essayer de trouver des solutions aux problèmes offensifs que connaît l’équipe depuis le début du championnat. En effet, le club bougiote est en train de rater son début de saison en raison du manque de réalisme de ses attaquants. Cette équipe conduite par l’entraîneur Karouf Mourad pour sa deuxième année est en train d’enregistrer une nette amélioration. Le maintien de la majorité des joueurs de la saison passée ainsi que le staff technique est en train de donner de bonnes perspectives aux Béjaouis. Au-delà des belles prestations de l’équipe depuis le début de la saison, les attaquants ne sont pas assez performants. Le staff est d’ailleurs appelé à tout mettre en œuvre afin d’essayer de mettre les joueurs dans les meilleures conditions afin qu’ils puissent exprimer leur talent. Cette trêve arrive au bon moment. Le coach des Vert et Noir veut profiter de ces quelques jours sans compétition pour essayer de se concentrer sur ce compartiment offensif qui est en train de faire perde de précieux points au MOB. Les camarades de Bendif sont aussi appelés à fournir beaucoup plus d’efforts afin de concrétiser les occasions qu’ils se procurent.
Les attaquants appelés à se révolter
Les attaquants du MO Béjaia sont les premiers à être pointés du doigt. Ces derniers ne sont pas assez concentrés sur le terrain afin qu’ils soient encore plus performants. L’équipe du MOB est en train de réaliser de belles prestations depuis le début du championnat. Le système mis en place par Karouf est basé sur des attaques placées et les joueurs se trouvent souvent dans les meilleures conditions pour marquer, mais l’absence de concentration dans le dernier geste fait que cette équipe du MO Béjaia a raté beaucoup de points depuis le début de la saison à cause de ces ratages à répétition. Un travail psychologique important attend les membres du staff technique qui doivent parler beaucoup aux joueurs dans le but de les préparer à faire le nécessaire sur le terrain.
Retour aux entraînements ce mardi
Les joueurs du Mouloudia de Béjaia ont bénéficié de 3 jours de repos au lendemain de la rencontre face à la JSMS. Le staff technique a offert ces quelques jours aux camarades d’Amaouche afin qu’ils puissent faire le plein d’énergie avant d’entrer dans une autre phase de préparation. Le retour aux entraînements est ainsi programmé pour demain après-midi afin de bien préparer le déplacement à Constantine pour affronter la formation du MOC.
- D.