En déplacement chez une équipe qui occupe le haut du tableau, les Vert et Noir ont encore une fois prouvé qu’ils ont les moyens de résister aux formations qui prétendent jouer les premiers rôles. Le MOB est en passe de faire peur aux clubs qui prétendent jouer les premiers rôles. Sachant négocier ce genre de rencontres, les camarades du capitaine Rabti auraient pu prétendre à mieux chez le dauphin du championnat. Le NRBT ne s’attendait pas à vivre un match difficile face à un bloc défensif aussi bas. Les joueurs de l’entraîneur Zemmata ont fait face à une équipe qui a réalisé une grosse prestation sur le plan défensif. Après avoir réussi à imposer le nul à l’US Chaouia, leader du championnat, puis à l’USM Annaba, les joueurs du MOB ont démontré qu’ils ont de bons atouts. Leurs déboires offensifs leur ont fait rater de très peu l’exploit. L’entraîneur Karouf doit tout mettre en œuvre pour régler ces petites imperfections.
Un match nul encourageant, en attendant la confirmation
Les Vert et Noir connaissaient parfaitement la difficulté de la tâche lors de ce déplacement chez une formation intraitable à domicile. Après avoir raté une belle occasion de s’imposer face à l’USM Annaba à domicile, la précédente journée, les camarades de Hamza Ayad, qui a évolué cette fois-ci au milieu du terrain, ont raté de très peu la victoire. La production des joueurs a été au-delà des attentes, car ils voulaient à tout prix se racheter après le match concédé à domicile. Le MOB, qui ne sait plus perdre, est une formation très accrocheuse, même devant des équipes d’habitude très performantes sur le plan offensif. Les défenseurs du MOB ont réussi à gagner sans encombre leur duel face à la formation de Teleghma, en attendant de confirmer lors de la réception du CAB la semaine prochaine.
Rabti a raté une belle occasion
Le milieu de terrain des Vert et Noir Djamel Rabti a raté une belle occasion de donner l’avantage à son équipe face à Teleghma. Après le penalty obtenu par son coéquipier Alliouat Fethennour, il a la lourde tâche d’exécuter le penalty. Le capitaine du Mouloudia de Béjaia n’a pas réussi à cadrer sa frappe, laissant ainsi passer une occasion en or d’avantager son équipe, une dizaine de minutes avant la fin de la rencontre.
- D.