La JSMB retrouve des couleurs
Après la crise qui a duré plus d’un mois, le club-phare de la wilaya de Béjaia a renoué avec le succès lors de la réception du CABBA samedi dernier. Cette victoire permet aux gars de la capitale des Hammadites de retrouver des couleurs après plusieurs semaines d’incertitudes et leur mouvement de grève pour protester contre leur situation financière. La rencontre de samedi, qui entrait dans le cadre de la 8e journée du championnat de Ligue 2, était une belle occasion pour les joueurs de montrer que leurs réclamations étaient légitimes. Ils ont affiché beaucoup de détermination et un état d’esprit irréprochable dans une rencontre qu’il devait à tout prix remporter afin que leur club ne sombre pas dans la crise. Ils savent qu’il va falloir enchaîner les bonnes performances afin d’espérer remonter au classement général.
Les joueurs attendent leurs équipements d’hiver
Avec le froid qui s’installe au nord de l’Algérie et l’hiver aux portes, les joueurs de la JSM Béjaia attendent leurs équipements d’hiver. Les Vert et Rouge espèrent que la direction fera le nécessaire pour leur permettre de s’entraîner dans de bonnes conditions en leur fournissant les équipements adéquats. Les dirigeants doivent aussi travailler pour trouver l’argent nécessaire à l’acquisition de ces équipements.
Reprise hier
Hier après-midi, les joueurs de la JSMB ont repris les entraînements pour préparer la prochaine sortie en championnat face à l’IB Lakhdaria. Ils ont eu droit à 24 heures de repos afin de récupérer de leurs efforts après leur match à domicile face au CABBA. La reprise a pour but de bien préparer la rencontre de la 9e journée en championnat de samedi prochain au stade Khodja de Lakhdaria.
F. D.