USMAn – JSMB Aujourd’hui 14h
Les Béjaouis en conquérants à Bône
Auréolés de leur dernier succès hors de leurs bases la semaine dernière, les gars de la capitale des Hammadites veulent continuer sur leur lancée pour ce déplacement à Annaba. Le match de ce samedi, qui s’annonce très disputé entre deux équipes qui restent sur deux victoires de suite en championnat, promet de tenir ses promesses entre deux équipes qui se connaissent très bien. Les duels entre les deux formations ont de tout temps été des matchs intenses où il y a toujours eu du spectacle sur le terrain. Les hommes de l’entraîneur Slatni Yacine ne veulent pas perdre de points à domicile ; pour parvenir à leurs fins, ils doivent sortir une grosse prestation face à la JSMB qui retrouve sa véritable vitesse de croisière. Une chose est certaine, l’enjeu de la rencontre nous réservera sans doute une belle rencontre entre ces deux équipes. Seule petite inquiétude, l’état de la pelouse du 19-Mai-1956, qui est très dégradée. Cela risque de gêner énormément les 22 acteurs.
Chihati suspendu
Le milieu de terrain de la JSM Béjaia Chihati Mohamed Ali n’est pas concerné par le déplacement d’Annaba ce samedi après avoir écopé un carton pour contestation de décision de l’arbitre. Le joueur en question a été suspendu pour une rencontre. Une absence de taille pour le milieu de terrain de la JSMB, dans la mesure où ce dernier est un élément important sur l’échiquier de la JSMB.
Chaouchi officiellement forfait
Rappelons que le défenseur gauche de la JSM Béjaia Chaouchi Samir serait forfait ce samedi face à l’USMAn en raison d’une blessure contractée la semaine dernière face à l’IBL. L’absence du joueur de la JSMB a été confirmée, il a une entorse de l’orteil. Ce qui obligera le coach Cherdoud à titulariser Ait Mansour au poste d’arrière gauche.
Benmansour n’a pas donné signe de vie
Absent depuis le début de la semaine, le défenseur droit de la JSM Béjaia Farouk Benmansour n’a pas donné signe de vie. Il ne sera d’ailleurs pas concerné par le match de cet après-midi. Une situation qui a obligé le coach de la JSM Béjaia à puiser chez les jeunes en faisant appel à Hachemi et Hama.
- D.