La JSM Béjaia a enregistré un match nul hors de ses bases avec une équipe composée essentiellement de jeunes éléments de la réserve. Alors que les joueurs seniors continuent à bouder, les jeunes ont été sollicités pour affronter le MOC. Les camarades du buteur Yaya Fawzi ont essayé de faire de leur mieux face à une formation constantinoise qui était dos au mur. Après avoir tenu bon jusqu’à la 78’, les gars de Yemma Gouraya ont été contraints de céder sur une erreur de marquage de la défense. Ce but n’entamant en rien leur détermination, ils sont allés chercher le match nul dans les ultimes instants de la rencontre. Le but de Yaya permet aux Béjaouis de rester la tête hors de l’eau en attendant de voir comment évolueront les choses les prochains jours.
Zaabar : « Ils ont fait ce qu’ils ont pu »
En l’absence de l’entraîneur en chef, qui serait d’ailleurs en arrêt de maladie, selon les informations que nous avons pu avoir, Zaabar et Berrarma ont pris la barre technique de la JSM Béjaia. Le préparateur physique de la formation bougiote a réagi suite à la rencontre disputée face au MOC : « Je dirais que les joueurs ont fait ce qu’ils ont pu devant un adversaire qui était dans l’obligation de réagir. Les jeunes ont eu une belle occasion de s’illustrer, ils ont été à la hauteur des attentes.»
« On espère que la situation va s’améliorer »
Zaabar dira, par ailleurs : « On espère que la situation du club va s’améliorer. Nous souhaitons vraiment que tout rentre dans l’ordre pour permettre à l’équipe de reprendre sa marche en avant. »
- D.