USC – JSMB
Les Bougiotes dos au mur
En se déplaçant à Oum El Bouaghi pour affronter l’US Chaouia ce vendredi, dans le cadre de la 14e journée du championnat, les gars de la capitale des Hammadites n’auront plus droit à l’erreur. Après avoir raté beaucoup de points depuis le début de la saison, face à l’USC, ils savent qu’ils ne disposent pas de marge de manœuvre. Pour cela, ils doivent tout mettre en œuvre pour revenir avec au moins le match nul. En l’absence des joueurs seniors, la JSMB s’appuiera encore une fois sur les jeunes qui tenteront de faire de leur mieux pour espérer réaliser une bonne performance. La formation d’Oum El Bouaghi vise les 3 points en recevant une équipe bougiote qui souffre énormément.
- D.
Boughanem : «On jouera nos chances à fond »
Absent la précédente journée pour cause de blessure, Boughanem Yanis sera du voyage pour le déplacement à Oum El Bouaghi ; la JSMB affrontera l’US Chaouia dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 2. Yanis se dit prêt à relever le défi en allant chercher au moins le match nul.
Comment vous êtes-vous préparés pour le déplacement périlleux de ce vendredi à Oum El Bouaghi face à l’US Chaouia ?
Il est vrai que c’est un match difficile qui nous attend ce vendredi dans le cadre de la 14e journée du championnat. Nous sommes dans une situation délicate depuis quelques semaines déjà et les choses ne s’améliorent pas. Nous allons faire de de notre mieux pour revenir avec un résultat probant. On jouera nos chances à fond en espérant vraiment être récompensés.
Face à une équipe difficilement maniable à domicile, êtes-vous conscients de la difficulté de la mission ?
Depuis le début de la saison, toutes les rencontres sont difficiles dans la mesure où chaque équipe a des atouts à faire valoir. De notre côté, on joue depuis quelques semaines avec des éléments, qui sont, dans la grande majorité, de la réserve, voire même de la catégorie U19. On sait que l’USC sera un dur morceau pour nous, mais nous allons tout faire pour revenir à Béjaia avec un résultat probant qui va nous permettre de nous relancer dans la course au maintien.
Les supporters sont très inquiets par rapport à l’avenir de leur club, êtes-vous du même avis ?
Il n’est plus possible de continuer sur ce rythme. L’absence des séniors aux rencontres n’est pas une bonne chose pour nous, ni pour le club. On souhaite vraiment que tout rentre dans l’ordre le plus tôt possible pour permettre à la JSMB de retrouver sa sérénité.
- D.