Comme annoncé par nos soins dans l’édition d’hier, la direction du MO Béjaia a nommé Kaced Karim entraîneur du club. Pour rappel, un accord a été conclu avec l’ex-entraîneur adjoint de la JS Kabylie attendu hier lundi à Béjaia afin d’entamer son travail. Karim Kaced a officiellement pris ses fonctions dans la journée hier. Après avoir trouvé un accord avec les dirigeants de la formation bougiote, Kaced s’est déplacé à Béjaia afin de visiter les installations du club et prendre un peu la température, sachant que la formation de Yemma Gouraya vit des moments difficiles sur le plan des résultats sportifs, mais aussi financier, les joueurs étant en grève il y a quelques jours.
Il a débuté son travail hier matin
Kaced Karim a dirigé sa première séance d’entraînement à la tête du Mouloudia de Béjaia dans la matinée de lundi. La séance, qui s’est déroulée sur la pelouse principale du stade OPOW, avait permis au nouvel entraîneur de connaître un peu plus les joueurs composant l’effectif. La séance d’hier était ainsi une occasion pour Kaced d’avoir toutes les données en main et de faire son constat pour tenter de remédier aux difficultés que rencontre le club bougiote depuis le début de la saison.
Il a longuement parlé aux joueurs à la fin de la séance
A la fin de la séance d’hier lundi, le nouvel entraîneur des Vert et Noir s’est réuni avec les cadres de l’équipe afin de savoir un peu plus sur leur situation de manière globale. Il faut dire que le coach du MOB dispose de peu d’informations concernant la situation du club et des joueurs particulièrement. Une discussion très enrichissante sachant que le nouveau coach voulait à tout prix avoir des informations précises sur certains points.
- D.