Les gars de Yemma Gouraya ont réussi la belle opération dans ce championnat de Ligue 2 en allant chercher 3 précieux points hors de leurs bases. Les hommes de l’entraîneur Kaced Karim, qui savaient que les points de cette rencontre étaient importants, n’ont pas fait dans le détail en ouvrant très vite le score par le jeune Ghanem. Un but qui lance parfaitement la rencontre du côté des Béjaouis qui avaient besoin de gagner en confiance face à une équipe du CABBA qui n’avait rien à perdre dans ce match. Les locaux réussiront, par ailleurs, à revenir dans la partie à la 24’ par l’intermédiaire de Hansal. Ce but ne fera pas douter les hommes de Kaced qui continueront leur pressing sur les bois du portier Loucif. En seconde période, le même Ghanem réussit à trouver une seconde fois le chemin des filets. Une deuxième réalisation qui donnera l’avantage aux Vert et Noir dans un match qu’ils maîtrisaient bien. Les camarades du portier Bellalem continueront à mener les débats jusqu’à la fin en s’imposant sur le score de 2 buts à 1. Une victoire importante pour les Béjaouis qui s’offrent un bol d’air dans un championnat qui n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.
Les attaquants se réveillent
L’un des principaux chantiers de Kaced Karim était d’apporter des solutions aux difficultés offensives que rencontrait le MOB depuis le début de la saison. Il semble que le travail accompli ces deux dernières semaines commence à porter ses fruits, pour preuve les deux buts inscrits par le jeune Ghanem en l’absence de quelques cadres, à l’image de Rabti et Alliouat qui sont blessés. Kaced a misé sur les jeunes pour relancer la concurrence en attaque, et cela a payé, en attendant bien évidemment la confirmation dès la prochaine rencontre face au leader du championnat, à savoir la JS Bordj Menaiel.
- D.
Retour d’Ayad et Amaouche
Pour la prochaine rencontre en championnat, qui se jouera samedi prochain face au leader la JS Bordj Menaiel, deux joueurs importants seront de retour au sein de la formation bougiote. Suspendus samedi dernier face au CABBA, Adel Amaouche et Hamza Ayad ont purgé leur sanction ; ils reprendront donc avec le groupe lors de la réception de la JSBM. Un retour salutaire pour le coach Kaced qui a besoin de solutions surtout en défense centrale.
- D.
Ghanem marque des points
Auteur d’un doublé face au CABBA, le jeune Ghanem a permis à son équipe de revenir de ce court voyage à Bordj Bou Arreridj avec les 3 points. Titularisé pour la seconde fois après le match face à l’IRBO, Ghanem a été très précieux pour les Vert et Noir. Ses deux buts lui permettront de proposer des solutions supplémentaires au coach Kaced, qui est en train de prendre ses marques en voyant de plus près les capacités de ses joueurs pour cette seconde moitié de la saison.
- D.