Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaia abritera une rencontre qui mettra aux prises le MO Béjaia avec la JS Bordj Menaiel, dans le cadre de la 17e journée du championnat de Ligue 2. Après leur succès acquis hors de leurs bases la semaine dernière, les gars de Yemma Gouraya veulent s’offrir le leader de leur groupe. En effet, la formation de Bordj Menaiel est en train de surclasser ses adversaires depuis le début de la saison. Pour leur déplacement à Béjaia, les Coquelicots, affronteront le MOB qui a connu la défaite à deux reprises dans ce championnat. C’est dire que les Béjaouis affichent des statistiques rassurantes et qu’il va falloir fournir beaucoup d’efforts pour réaliser une bonne performance. Les hommes de Kaced se sont préparés sérieusement pour cette rencontre. Nous avons senti que les joueurs du MOB ne veulent pas laisser passer l’occasion d’accrocher le leader à domicile
Renouer avec les victoires à domicile
Les gars de Yemma Gouraya souffrent depuis le début de la saison lors des rencontres disputées à domicile. Kaced sait très bien qu’il va falloir énormément parler aux joueurs dans le but de les motiver à sortir une grosse prestation. Les camarades du capitaine Hamza Ayad veulent renouer avec les victoires à domicile ; pour cela, il faudrait se montrer solides défensivement.
Retour des suspendus et des blessés
Ils seront 4 titulaires à retrouver le chemin de la compétition lors de la réception du leader du championnat à savoir, la JSBM. En effet, lors de la dernière sortie à Bordj Bou Arreridj, le MOB était privé de Rabti et Alliouat, blessés, alors qu’Amaouche et Ayad étaient suspendus. Un retour qui aidera beaucoup le club bougiote, qui a besoin de la présence de l’ensemble des joueurs pour faire face à la formation de Bordj Menaiel, à laquelle personne ne résiste.
- D.