Après avoir été accroché à domicile samedi face au leader, le MO Béjaia se penche désormais vers le prochain match en championnat qui se jouera face au club voisin de la JSMB. Les hommes de l’entraîneur Kaced se sont remis au travail hier après-midi afin de préparer convenablement ce rendez-vous important en championnat. Les Vert et Noir connaissent parfaitement l’importance de telles rencontres, surtout qu’ils viennent de céder deux précieux points. La rencontre de samedi prochain constituera une étape importante dans l’objectif du club cette saison qui est celui de se maintenir. Le coach du MOB va devoir encore une fois travailler afin d’essayer de trouver des solutions aux difficultés que rencontre son équipe depuis le début de la saison. L’absence d’efficacité sur le plan offensif fait perdre beaucoup se points aux gars d’Yemma Gouraya et cela ne fait pas les affaires du MOB.
Préparer la rencontre sur le plan mental
Des rencontres pareilles se jouent essentiellement sur des détails. Les camarades du capitaine Hamza Ayad savent qu’il va falloir se préparer sérieusement pour la rencontre de ce samedi. Les membres du staff technique entreront directement dans le vif du sujet pour essayer de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour tenter de réaliser une bonne performance. Les joueurs ne veulent pas se mettre une pression inutile. Ces derniers connaissent très bien l’importance d’un derby surtout aux yeux des supporters et c’est pour cela qu’ils veulent se préparer dans tous les domaines, que ce soit sur le plan technico-tactique ou bien mental. Avec un effectif assez jeune, le MOB va devoir réaliser une grosse prestation pour s’offrir une équipe de la JSMB qui souffre beaucoup dans ce championnat.
Kaced insiste sur le travail de finition
Au-delà de la victoire acquise il y a une dizaine de jours face au CABBA sur le score de 2 buts à 1, l’attaque du MOB continue de faire des siennes. L’entraîneur en chef de la formation bougiote compte insister sur le travail de finition devant le but adverse avec comme objectif se mettre ses hommes en confiance avant d’affronter la JSMB ce samedi. Ghanem qui s’est illustré il y a deux semaines veut lui aussi saisir sa chance et ainsi marquer de son empreinte cette rencontre.
F.D