Les gars de la capitale des Hammadites n’ont pas réussi à ramener un résultat satisfaisant de leur déplacement à Skikda. Les hommes de Kaced Karim sont tombés dans le piège de la JSMS. Les Skikdis voulaient se rattraper après leur défaite concédée à domicile, mais ils n’ont pas réussi leur coup. Les Vert et Noir bougiote, qui ont affronté l’équipe de Skikda très amoindris en raison de la grève des joueurs il y a une semaine, ont finalement réussi à prendre l’avantage à moins d’un quart d’heure de la fin. Le but de Bekkouche a fait beaucoup de mal aux Béjaouis qui ont évolué pendant la seconde période en supériorité numérique. La réalisation de l’attaquant skikdi a fait beaucoup de mal au MOB qui était incapable de réagir. Malgré les changements opérés par le coach Kaced, la formation bougiote n’a pas réussi à revenir au score. Une défaite qui fera mal aux joueurs surtout que les concurrents directs au maintien sont en train de prendre des points et de se rapprocher du MOB.
Un calendrier peu favorable
Alors qu’ils avaient la possibilité de se rapprocher un peu plus de l’objectif du maintien, les Vert et Noir viennent de subir leur 2e défaite de suite dans ce championnat. Une situation que les camarades du portier Bellalem n’ont jamais connue. Les Mobistes sont appelés à réaliser un meilleur parcours s’ils veulent toutefois atteindre l’objectif du maintien le plus tôt possible dans ce championnat. Ils recevront la prochaine journée e MO Constantine, qui se trouve à 3 points d’écart. Un match qui risque d’être très serré au vu des enjeux.
Les Vert et Noir cèdent face à une JSMS amoindrie
Dans un match où ils pouvaient facilement prendre de l’ascendant, les Vert et Noir ont clairement raté leur sortie. En affrontant une équipe qui s’est présentée sur le terrain avec 6 joueurs seniors, les Mobistes se sont retrouvés en supériorité numérique dès la 47’. Alors qu’ils auraient pu exploiter cette situation, à l’approche de la fin du temps réglementaire, les camarades de Hamza Ayad ont encaissé un but à la 74’. Un but qui a fait mal au moral des joueurs, alors que les Skikdis ont réussi à gagner.
Les joueurs sont dans l’obligation de réagir
La suite de la compétition risque d’être difficile pour la formation bougiote qui a un calendrier difficile. Pour les amoureux du club de la capitale des Hammadites, une réaction s’impose dès samedi prochain face au MO Constantine. Les joueurs doivent prendre conscience que la suite du championnat risque d’être compliquée. A la reprise des entraînements, qui doit avoir lieu aujourd’hui, le coach Kaced Karim aura du pain sur la planche. Les joueurs étant touchés moralement, un travail psychologique attend les membres du staff technique pour les rebooster pour la suite de la compétition.
- D.