Après plus de 12 rencontres sans avoir goûté à la victoire, les joueurs de la JSM Béjaia veulent renouer avec les succès. Le parcours que réalise actuellement la formation d’Yemma Gouraya est très loin des attentes de ses supporters. Les résultats enregistrés font sortir une situation catastrophique à tous les niveaux. Au-delà des résultats sportifs, la situation administrative du club est aussi inquiétante. La nouvelle direction mise en place dernièrement est en train de se battre contre vents et marées pour essayer de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions pour cette fin de saison. Les camarades du capitaine Khellaf Nabil, qui ont réussi à aller chercher un précieux point en dehors de leurs bases, veulent désormais enchaîner avec une victoire qui les fuit depuis plusieurs semaines. Le prochain adversaire de la JSM Béjaia qui n’est autre que l’IRB Ouargla sera un dur morceau pour les joueurs de la formation bougiote. Ils doivent se donner à fond pour espérer empocher les trois points. Pour cela, un travail important doit être fait au niveau des aspects physiques et technico-tactiques, afin que les joueurs puissent offrir une opposition qui sera à la hauteur de l’enjeu de la rencontre.
Le retour aux entraînements a eu lieu dans la bonne humeur
C’est lundi après-midi que les joueurs de la JSM Béjaia ont repris le chemin du travail. Après avoir réussi à prendre un précieux point lors de leur déplacement à Khenchela de surcroît chez le leader, les joueurs de la JSMB avaient le sourire aux lèvres pour cette reprise des entraînements. Cherdoud qui récupère des joueurs libérés va devoir maintenir un niveau d’exigence élevé afin qu’il puisse tirer le maximum d’eux et avoir tous les atouts de son côté.
L’attaque doit se réveiller
Les attaquants de la JSM Béjaia continuent de décevoir depuis le début de la phase retour. Le coach Cherdoud a d’ailleurs exprimé sa colère contre le manque de réalisme des joueurs qui sont en train de faire perdre des points à une formation bougiote qui a besoin d’en engranger pour sortir la tête de l’eau. Les attaquants doivent se remettre en question dès à présent pour essayer de retrouver le chemin du but. Les joueurs doivent prendre conscience que le club est plus que menacé par la relégation.
- D.